Hôtel Royal Headeway Enchenachos Santa Maria
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SY
A vous tous

je dois me décider pour partir le 17-18 fevrier

je voulais aller au las dunas mais il n en reste plus

alors on nous propose le royal ou le mélia a santa maria

nous avons fais en juillet le barcelo et on ne veut pas retourner a la meme plage

ce qui nous bogg c est les pantalons et souliers meme au buffet est ce vraiment vrai

merci de me répondre et je prend tous vos commentaires et suggestions.....
BR Broufam Regular ·
Au buffet le soir seulement. Si vous êtes avec transat privilève vous avez droit à 4 soupers à la carte alors il n'en reste plus tant que ça des soupers au buffet et de toute manière tous les restos à la carte sont avec souliers fermés et pantalons longs. Nous y retournons dans 1 mois pour 2 semaines.😉
SY Sylvie695 ·
Merci de votre réponse

mais trop tard il n en reste plus pour ces dates

alors je ne sais plus ou aller

je doit partir le 17-18 fevrier et c est la 1er fois que l on essayais ca a la dernère minutes et je vous jure que c est la derniere

je sais meme pas ou aller et mes valises pas fais et rien a la maison de fais je fais garder mes deux enfants, , , , , ,

de toute facon je vous souhaite de tres belles vacances...
BR Broufam Regular ·
Un peu d'espoir, parfois le TO ont des spéciaux de dernière minute même après qu'il n'y est plus de disponibilité. Moi j'ai acheté tôt car le prix me convenait (fin décembre pour 8 /22 mars) le lendemain plus rien et 3 jours plus tard...revenu mais $100.00 de moins???? Alors gardez espoir quelque jours...Je vous le souhaite.
NI NikoTico Veteran ·
Pourquoi ne pas aller à Cayo Largo à la place.
DO Domsud Veteran ·
Très bonne idée, au Sol cayo largo = paradis.
DOMSUD
PO Poif Regular ·
Avez-vous réserver finalement ?! Avez-vous trouvez un endroit pour vos date ?!
Varadero en mai 1991, Ochos Rio en nov 1996, Guardalavaca en déc 2000, Santa Lucia en janv 2005, Santa Maria en janv 2007, Varadero en déc 2007, Varadero en déc 2008, Santa Maria en févr 2009, Varadero en nov 2009, Croisière en fév 2010, Puerto Plata en avril 2011, Croisière en Janv 2012.

poif
RO Roxanne28 Regular ·
Très bonne idée, au Sol cayo largo = paradis.

Paradis? C'est exagéré... C'est bien comme hôtel mais pas le Paradis...

Le Paradis à un hôtel, ça n'existe pas... Soyez réaliste, ma foi!
DO Domsud Veteran ·
Quand je dit paradis je ne parle pas de l'hôtel mais bien de la petite ile en particulier, la mer le sable la tranquilité etc...
DOMSUD
DO Domsud Veteran ·
Sol cayo largo depart le 20 février à 1500$
DOMSUD

Similar discussions

You might also like