L'hôtel Royal Hideaway deviendra Iberostar (Cayo Ensenachos)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SI
A titre informatif..Ce serait tout nouveau: lu dans un forum voyage, et des gens qui y sont allés dernièrement confirment:

Et bien oui c`est confirmé, la transaction devrait être finalisée d`ici un mois. ( d ici fin mai ) Sera géré maintenant par Iberostar (et non plus Occidental)

L`hôtel ne sera plus pour adulte seulement, les enfants y seront admis. la piscine a coté du spa sera pour les enfants les enfants pourront aller souper au buffet seulement
KA Kat2 Globetrotter ·
Ce qui a un rapport direct avec le nouveau complexe Le Melia Buenavista qui à ouvert en décembre dernier à Cayo Santa Maria et qui est pour adulte seulement. Le complexe hôtelier n`a que 105 chambres et c`est le plus petit complexe de l`île. Quelques employés du Royal Hideaway ont été transférés au MeliaB. KAT2
SI Simongilbert Veteran ·
Je ne crois pas qu'il y est 'rapport direct'...car ce n'est pas la même chaine d'hôtel: Melia versus Iberostar... Nous allons au RH le 20.05...j ai bien hâte de voir comment cela va se passer...<a suivre
KA Kat2 Globetrotter ·
Bonsoir. Je n`ai pas dit que le Melia Buenavista était ou devenait chaîne Melia versus Iberostar..... J`y suis allée il y a un mois et ce dont j`ai mentionné ce qu`il y avait des employés du Royal Hideaway qui étaient maintenant au MeliaB et qui y travaillaient régulièrement , Je connais très bien la chaîne des Ibérostar et je suis d`avis comme bien des voyageurs qui en ont parlés que le RoyalHE (j`y suis allée plus d`une fois ) qui deviendra d`ici peu de temps un Iberostar et qui sera aussi un complexe pour toute la famille, une piscine sera aménagée pour les jeunes et alors on verra les changements qui seront apportés tout au cours de l`été. Le Melia Buenavista est un complexe pour adultes et il n`y a que 105 chambres, . C`est le plus petit complexe hôtelier sur l`île de Cayo Santa Maria. Le plus proche hôtel est le Sol 35min. de marche par la plage en passant par le Melia Las Dunas et le dernier le Barcelo qui est à plus de 1:30 de marche. KAT2

Similar discussions

You might also like