Hôtel à Santa Clara?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SH
Bonjour à tous, j'ai besoin de suggestions d'hotels à Santa Clara. J'aimerais que l'hotel soit dans le centre de la ville, près de tout. ( parque Vidal..etc..) Si vous avez des photos, svp les joindre à vos messages.

Également, est-ce que l'aéroport est près de la ville? Combien de km? Un taxi peut coûter combien de l'aéroport au centre de la ville?

Attention, je ne parle pas ici de Cayo Santa Maria à Santa Clara, mais bien de la ville de Santa Clara.

Merci de vos commentaires. 🙂
VI Viajecuba Globetrotter ·
je ne connais que los Caneyes, des bungalows dans la nature, moustiques en prime.... et pas proche du centre ! le SantaClara libre, par contre est au centre mais je ne le connais pas

pour ton info voici les choix disponibles

http://www.dtcuba.com/PoloInfo.aspx?pc=33
CR Cricri Veteran ·
Hotel Santa Clara Libre est situé dans le parque Vidal à santa Clara et le taxi de l'aéroport jusqu'au Parque Vidal peut coûter 25 cuc (taxi légal pour touriste)
Cricri

Qu'est-ce qui ne se voit pas mais qui est toujours en face de vous? L'avenir...
SH Shimano66 Regular ·
Merci bien pour le site et l'hotel Santa Clara libre. 🙂
LO Louisqc222 ·
Je trouve ca cher Cricri 25 pesos pour 13 km, , moi je leur donne 1 cuc du km a Cuba (ici c est le double du km mais sallaires moyens sont 1000 fois plus elevés!), ,j m en vais a santa Clara lundi, j espere que les taxis de santa Clara vont comprenre ca.. 13 CUC de l aeroport a la plaza Vidal, ,, ,pas plus! (trajet de 10 min!) C est pas question d etre chiche, c est juste de payer le juste prix.
CR Cricri Veteran ·
Je trouve ca cher Cricri 25 pesos pour 13 km, , moi je leur donne 1 cuc du km a Cuba (ici c est le double du km mais sallaires moyens sont 1000 fois plus elevés!), , j m en vais a santa Clara lundi, j espere que les taxis de santa Clara vont comprenre ca.. 13 CUC de l aeroport a la plaza Vidal, , , , pas plus! (trajet de 10 min!) C est pas question d etre chiche, c est juste de payer le juste prix.

la distance entre l'aéroport de Santa Clara jusqu'au parc Vidal est d'environ 20 minutes et ça m'avait coûté 20 CUC mais c'est en 2005 alors le prix a certainement changé et de cet aéroport, il n'y avait pas de taxis qui étaient en attente à cette période et moi j'avais dû en appeler un de l'aéroport. Maintenant que l'aéroport a été rénovée et agrandie, les taxis sont à la sortie donc peut-être moins cher vu qu'ils n'ont pas à se déplacer de la ville pour venir chercher les gens à l'aéroport.
Cricri

Qu'est-ce qui ne se voit pas mais qui est toujours en face de vous? L'avenir...

Similar discussions

You might also like