Hôtel Serenis la Salina à Varadero
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PO
allo tous

Juste un petit mémo pour vous dire mon départ est demain pour le serenis j'ai très hâte et le transporteur est air transat un gros merci pour tout seus qui on pris le temps d'écrire un compte rendu de leur voyage.
COUCOU LYNE !!!!
MF Mfhamelin Veteran ·
Bon voyages Poulyne !

Au plaisir de lire tes commentaires au retour 😎
mfhamelin
GU Guybeland ·
je vais au serinis la salina le 26 mars j attend tes commentaires a ton retour
SU Supernini31 Regular ·
allo guy!! moi et mon conjoint on est de st-mathieu😉pas tres loing de ché vs...on ce manquera de peut ns on reviendra le 22mars.....départ le 15 mars...ds 36 dodos😛.....on as tres tres hate.....

byby bonne soirée😎
Annie:) cayo santa maria (melia las dunas) février 2007 varadero (sirenis la salina ) mars 2008 cancun (temptation resort&spa) 21 janvier 2010
YO Yosilver ·
Bonjour à tous, Je pars avec mon fils du 6 avril au 16 avril 2008. J'ai trouve un combiné la Havane/varadero. Nous partons de Bruxelles bien que nous sommes français prés proche de Lille. Nous serons au Serenis la Salina à varadero, il parrai qu il est tout neuf (ete 2007) je suis impatiente d'avoir votre avis à votre retour. Pour la Havane nous serons au Président. C'est la première fois que nous allons à Cuba, si vous avez de conseils et bons tuyaux je suis à l'ecoute car il n'ai pas toujours facile de voyager seule. Si des personnes sont à varadero aux mêmes dates..... a bientôt
kate
CY Cyn767 Regular ·
Salut Poulyne!

Et puis, c'était comment??? On attend tes nouvelles avec impatience!!!
Il n'y a que les fous qui ne changent pas d'idée!!!
PO Poulyne ·
Bonjour

je suis arrivé du Serenis la Salina le 20 fév, je peux vous que du positif car le négatif majeur j'en ai pas négatif mineur c'est que les gens sont très chialeux mais je vais la pour le repos et le plaisir .

nous étions 7 adultes et nous voyageons avec Air Transat arrivé a Dorval mes valises etait trop lourd je depassais de 31 kl de trop donc sa me coute 310.00$ c'est 10.$ le kl donc il me dit que il a des places de disponible dans la section AFFAIRE et nous avons payer 80.00$ ch moi mon fils et mon mari.

le voyage a ete super sur deux semaine nous avons ue 1 heure de pluie seulement et une 1 journée avec beaucoup de nuage a part de sa super, 40 degré très chaud nous avons ue sa 3 fois dans les deux semaine.

très gand site du halle a la plage 1 km mes 10 minute de marche sa fait très bien il a les voiturettes qui passe mais une marche de santé et mieux,

les resto a la carte nous avons manger a 6 sur 7 je peux vous dire que sont tous tres bon nous avons retourner italien et romantico une deuxieme fois sur quinze jours nous avons manger 8 fois au resto a la carte, et au buffet la nourriture est tres bonne vous pouvez trouver un peu de tout, nous avons pas manquez de nourriture toujour les plats plein et chaud mais la nourriture n'est pas salé donc elle a un bon gout parreil .

les piscines: sont super propre et chaude moi j'était dans le bloc 38 en avant de la piscine animé et j'ai bien aimé, les bars, animation, musique, super il y a beaucoup d'animation avec les animateur autant a la piscine que a la plage l'eau est très clair tu voies tes pieds dans le fond il y des petit poisson qui te taquine les jambe a passent.

une petit mots pour le site quand vous passer en avant des poubelle jeté les verres, papier dans les vidanges a tous les jours nous ramassons les degat que les gens on laisser trainer par terre donc aussi les verre vide laisser au centre de la piscine ses pas fort.

ne vous inquiete pas les gens conprend et parle aussi le francais check in sa pris 7 minute et check out 7 minute nous avons prelonge la chambre nous devion quité pour midi et j'ai prelonger jusqu 16hr sa coute 40 peso converti et nous etions 7 donc ces pas cher et le depart en autobus ces fait pour l'heures 17:30 et devion partir avec l'avion de cuba a 21:15 mais sa pas ue lieu il y a ue 2:45 de plus donc minuit le départ arrivé a montreal 3 hr et a 4 hr arrive chez nous donc toute bien ete

je vous laisse si vous avez des question je vais vous répondre

ne changer pas d'hotel elles est SUPER

je serait pres a repartir demain si je pourrais

bye bye et bon voyage pour seux qui bientot ne regarder pas les fautes s.v.p

Lyne
COUCOU LYNE !!!!
FR FranceRi Regular ·
Allô poulyne, Ton message sent le soleil, la joie et le bonheur. Wow! T'as dû faire un sacré de beau voyage! Ça transpire encore le sel de mer!!! Hi! Hi!
France
PO Poulyne ·
Hé oui j'ai adorer mon voyage une heure de pluie et ses a 3 hrs l'apres-midi donc sa pas derange nous sommes tous tres tres bronzé.

France tu ses ces toi qui ma remonte le moral car j'avait demande de change d'hotel, merci france
COUCOU LYNE !!!!
FR FranceRi Regular ·
Salut poulyne, Donc, tu ne regrètes pas ton premier choix! La description de mon voyage n'était donc pas si erronné? Merci à toi aussi car tu viens de me faire un sapré de beau commentaire!! Ça m'en prend pas beaucoup mais Poulyne, tu viens de faire ma journée... (même si je dois aller me coucher parce que j'arrive de travailler) Hi! Hi!

Passe une belle journée Poulyne et dis-toi que ça ne prend qu'un simple souffle pour détruire un château de cartes qu'on a mis si longtemps à construire et le plus souvent c'est quelqu'un d'autre, pour en tirer profit qui souffle dessus. Malheureusement, il faut s'isoler de ces gens qui ne nous apportent rien de bon.
France
NI Ninicool Regular ·
Bonjour Poulyne et bon retour,

Merci beaucoup pour ce résumé plein de soleil. Je pars le 8 mars et lire des mémos de ce genre, disons que ça remonte le moral et je pars très confiante. Nous avons fait mon mari et moi quelques voyages et qui n'avaient pas toujours de très bons commentaires et pourtant jamais nous sommes revenu déçus. Mais cette fois nous partons avec mon fils et sa copine et nous voulons tellement que ce soit parfait pour leur premier voyage, que j'engoisse un peu plus que d'habitude. Ça m'a fait vraiment du bien de lire et je l'apprécie beaucoup. Merci encore.

Ninicool
PO Poulyne ·
Un gros merci ninicool

je vous souhaite un gros beau voyage rempli de soleil

Lyne
COUCOU LYNE !!!!
SO Souri78 ·
sa fait vraiment du bien de lire touts sa! ouf! jai trop hate! dans 16 dodos! départ le 14 mars et retour le 21! mon pere reste une autre semaine apres nous!

a tu fait lexcursion avec les dauphin et le catamaran??? combien cetait? et sa vaut tu la peine?

merci
SU Surferboy ·
bonjour, nous sommes 2 celibataire debut trentaine et on aimerait savoir la tranche dage et la clientele de cet hotel...risquons nous de faire de belles rencontres ou de connaitre des amis de notre age la bas? est-ce qu'il y a une discotheque sur lhotel? beaucoup de monde y vont? lhotel est situé a combien de temps de la ville? la plage est belle? la nourriture est bonne?

jattends de vos nouvelles, on part dans 2 sem mais nous ne savons pas ou encore.... sinon vous nous recommander quelle hotel pour jeune celibataire?

merci! :P

Similar discussions

You might also like