Hôtel Serenis la Salina à Varadero durant le congé de mars?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SR
ya tu du monde qui va en voyage dans le conger de mars...nous on vas a varadero....serenis la saline...ca serai cool de connaitre du monde qui va la en meme temps que nous....
SA Saeko Veteran ·
ya tu du monde qui va en voyage dans le conger de mars...nous on vas a varadero....serenis la saline...ca serai cool de connaitre du monde qui va la en meme temps que nous....

Juste comme ca, c'est Sirenis La Salina. 🙂 Bon voyage!
Cuba (Cayo Coco en octobre 2005, Varadero en août 2007, Cayo Guillermo en février 2009) Panama (Fallaron en novembre 2006) Mexique (Riviera Maya en octobre 2010)
MA Martius726 ·
On va surment se rater de peu nous allons au Sirenis du 23 fevrier au 1 mars, mais on vous souhaite un bon voyage
SU Supernini31 Regular ·
comme je disais ds la discussion precedente moi et mon chum y serons du 15 au 22 mars un peut apres vs😉
Annie:) cayo santa maria (melia las dunas) février 2007 varadero (sirenis la salina ) mars 2008 cancun (temptation resort&spa) 21 janvier 2010
LA Lapuce Globetrotter ·
Bonjour. L'hôtel va compter un peu plus de 1, 000 chambres lorsqu'il sera entièrement terminé.

Ça me surprendrait beaucoup que vous soyiez les seuls là-bas! 😛

Par contre, je ne sais pas si vos congés scolaires sont en même temps que les nôtres car ici, au Québec, il y a différentes dates que ce soit pour les écoles, secondaires, collégiales et universitaires.

Même les dates diffèrent dans les régions...
SR Srad1000 Regular ·
notre conge de mars es du 29 fevrier au 7 mars.....
SR Srad1000 Regular ·
notre voyage a iberostar d'aquiri, cayo-coco, cuba http://fr.youtube.com/watch?v=NoK3MMSKNQM

setais tres beau
LA Lapuce Globetrotter ·
Je remonte!!!!

Similar discussions

You might also like