Hôtel Sirenis Playa Turquesa à Holguin
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ME
Dans 4 heures je vais réserver mon voyage et j'aimerais des commentaires de personne qui sont allé au sirénis playa turquesa résemment. Merci à l'avance!😉
RO Robert999 ·
Bonjour, nous allons a cet hotel (Sirenis Playa Turquesa) en Janvier et tu a fait un bon choix. Si tu voyage avex air transat ou nolitours tu auras des extra car ces passagers ont un traitement VIP sans aucun frais. Pour avoir été quelque fois a Cuba, le Sirenis est le meilleur endroit a date et je n'irai plus ailleurs. Tout es parfait en ce qui me concernes. Le seul désavantage selon quelques personnes sont les nombreuses marches mais en ce qui me concerne j'aime cela car c'est ce qui fait le charme de cet hotel.

Tu peut réserver sans aucun problème et tu passeras de très belles vacances j'en suis sur.

JR
MY Mymysa ·
Salut Robert,

Nous aussi, nous y allons en janvier. Pensez-vous qu'il y a beacoup de puces de sables comme semble le dire certaines personnes sur trip advisor? aussi, est-ce qu'il y a possibilité de faire de l'apnée sur le bord de la plage (je veux initier mes 2 filles 8 et 11 ans a en faire)?

😎Mymysa
Mymysa
RO Robert999 ·
Allo, quand nous y sommes allé en Mars je n'ai eu aucun problème avec les puces de sables. S'il y en a je ne les ai pas senti. En ce qui concerne la plongée en apnée, oui vous pouvez en faire près de la plage mais il n'y a rien a voir. Pour en profité tu peut prendre un pédalo (sans frais) et allé en faire un peu plus loin. Ils fournissent tout, même les ceintures de sauvetage.

Vous devez avoir hate de partir. Je vous souhaite un très beau voyage et beaucoup de plaisir

JR
MY Mymysa ·
Merci de ta réponse,

Mes filles ont surtout hâte de partir car c'est leur 1er voyage dans le sud et leur baptême en avion. J'attendais qu'elles soient assez vielles pour se rappeler du voyage. Depuis 3 ans, ma grande fille Sarah ramasse son $ pour pouvoir nager avec les dauphins car moi je trouve cela cher de payer environ 100 $ us et pplus pour 40 min avec les dauphins. Mais c'est son rêve et je le respecte. Nous aussi, nous avons hâte de partir mais ce n'est pas la même chose car ce n'est pas notre 1er voyage dans le sud.

Aussi, nous avons été 12 jours en Indes l'été dernier et probablement y retourner l'été prochain si notre projet fonctionne ...c'est une autre forme de voyage (très long 15 hres d'avion) mais c'est très dépaysant et beau en même temps. Comme dans le sud, la pauvreté cotoie la richesse mais je pense qu'il y a encore plus d'écart gens qui couchent dans les rues) et surtout plus d'habitant (7 millions de population dans une ville de la grosseur de Québec, cela fait du monde au pouce carré.) et la circulation y est infernale: aucune règle de circulation..et on y retrouve même les vaches sacrés et les chèvres sur les routes. Cependant, ils ont aussi des centres d'achats 4 étages avec escaliers roulants et de très belle boutique. comme nous a dit quelqu'un là-bas: c'est le bonheur dans le chaos total....

Mymysa
Mymysa
RO Robert999 ·
Oui les voyages ont un effet sur notre conscience, au Québec on se la coule douce, quand on a la chance d'aller voir ailleurs cela nous fait réaliser qu'il y a des gens souriants et très heureux avec beaucoup moins que nous, il y a des beaux coins de pays que je rêve de visiter. je crois que ta fille va vivre une expérience unique en nageant avec les dauphins, ma jeune voisine a vécu l'expérience l'été dernier elle en garde un souvenir extraordinaire, elle y rêvais depuis qu'elle était toute petite.😇🙂😊
VI Violinette ·
Bonjour!

Je suis allée à cet hotel du 27 nov. au 4 déc. A ce temps-ci de l'année, Cuba c'est pas super chaud. L'hotel est bien en général. La plage est belle mais petite. L'hotel est propre, la bouffe est correcte. On ne s'est pas fait piquer par les insectes les premiers jours mais après quelques jours, une ondée a réveillé les petites mouches que les Cubains appellent «jejen». Mini mouches type brûlot. La crème watkins est efficace mais moi ils m'ont piquée à travers mes chemisiers fins. Le midi, ne manquez pas la pizza au resto El Criollo. Un snack de la plage fait aussi service de drinks et de hots-dogs et pizzas aux chaises sur la plage. Beau parc pour enfants, mais l'hotel compte beaucoup, beaucoup de marches. Le personnel de l'hotel est a-do-rable! Si vous voulez leur faire plaisir, des vieux vernis à ongles, des vêtements usagés mais mode et en bon état,

J'ai promis un petit paquet de vêtements pour un ami de l'hotel et je cherche quelqu'un qui se rend à cet hotel et qui vit a Montréal pour que je le lui fasse parvenir. Ce serait un mini paquet, quelques vêtements, rien de louche... j'aimerais tenir ma promesse... Écrivez-moi!

Merci!!
Quand est-ce qu'on part?

Similar discussions

You might also like