Hôtel Sirenis La Salina du 17 au 25 novembre 2007
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AC
salut, moi et ma copine seront au Sirenis La Salina du 17 au 25 novembre, qui sera présent entre ces dates? quel age avez vous?

au plaisir de se rencontrer la bas :)
LA Lapuce Globetrotter ·
Bonjour. En faisant une recherche, tu vas trouver plusieurs personnes qui seront là dans ces dates.

Personnellement, j'y serai du 16 au 23, départ de Québec.

Pour l'âge, c'est personnel... Rendue à l'âge que j'ai, disons!!!!! 😉
AC AceCobra ·
jai fais quelque recherche, jai trouvé quelque personne, mais cest pas tlm qui ont posté ;) cest juste question de savoir si il va avoir bcp de monde d'ici ...

et l'age cest tjrs bon a savoir, ou un approx :P ya rien d'intime dans ca 😏
ET Etoile007 ·
Allo Acecobra,

Nous aussi nous allons être du voyage😏Nous serons là du 10 au 24 novembre. Nous sommes un jeune couple dans la trentaine😇 avec deux jeunes garçons 5 et 7ans. Au plaisir de ce voir sur le site!!!

bye bye
Bonne Journée et Garder le Sourire!!!
AC AceCobra ·
Cest bientot, on commence a avoir drolement hate 😎
SH Shera Regular ·
Bonjour,

je serai là également du 10 au 17 novembre.... on va se souhaiter du beau temps! ;-)
FR FranceRi Regular ·
🤪Comment faire une recherche pour connaître ceux qui seront des notres?🤪
France
FR FranceRi Regular ·
J'y serai aussi du 16 au 23 nov. Je pars seule et de Montréal.

France Pour ce qui est de mon âge, Un peu plus que 30 mais un peu moins que 40

Au plaisir de se rencontrer
France
AC AceCobra ·
cest bientot 😎
AC AceCobra ·
on part bientot :D jespere que l'hotel va s'etre pas mal améliorer depuis octobre...

je vous reviens avec mon feedback 😎 bonne semaine!!
SU Supernini31 Regular ·
😎jvous souhaite une merveilleuse semaine....et du bon temps😉....n, oublier surtout pas de vous reposer....car peu importe le service dite vs que assis sur le bord de la mer a sirotter un bon drink....ya rien de mieu pour le repos de l, ame.....du moins cé mon avis😛...proffitter du moment présent ...et si vs croiser la puce (je sais que vs vs connaisser surment pas mais din foi que en jasant😉)dites lui bonne semaine de la part d, annie je né pas eu le temps de lui envoyer un mail avant son départ....elle partait vendredi matin....

alors bon voyage.......moi il me reste 119 dodos hihihihihiihi😛😎
Annie:) cayo santa maria (melia las dunas) février 2007 varadero (sirenis la salina ) mars 2008 cancun (temptation resort&spa) 21 janvier 2010
AC AceCobra ·
nous sommes de retour au quebec, oups de la neige lol... on avait vu les nouvelles au postes 23, TVA...

en général on a bien aimé!

les drinks au lobby sont délicieux! le buffet cest ordinaire, mais on a manger a notre faim toute la semaine!

la chambre assez grande, le bain étroit mais correct, la plage est belle, difficile davoir des chaises, on s'est coucher dans le sable quelque jours, mais ce fut agréable pareil!

on est bien content de notre voyage!
LA Lapuce Globetrotter ·
TVA est au canal 25. 😉

Bon retour!
AC AceCobra ·
jimagine que c pas pareil ds tout les bloc, javais au total 24 postes... TVA etait au 23 et des amis au bloc 24 avait pas TVA!
LA Lapuce Globetrotter ·
Bonsoir. J'avais 26 ou 27 postes, je ne me souviens plus très bien.

J'étais au bloc 20.

C'est quand même comique!

Bonne soirée!
AC AceCobra ·
photos disponible!! http://guuzu.com/acecobra/cuba2007

si ya des questions genez vous pas!!

Similar discussions

You might also like