Hôtel Sirenis La Salina du 2 au 9 décembre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IS
Bonjour! Je vais au Sirenis La Salina à Varadero la première semaine de décembre et j'aimerais savoir si il y a du monde parmi vous qui y seront! J'ai 30 ans et j'aimerais bien rencontrer des gens de 20-40 ans pour prendre un verre là-bas et peut-être même deux!!

J'espère avoir des réponses positives :)

Isabel
LA Lapuce Globetrotter ·
Bonjour Isabel. En décembre, l'hôtel sera probablement complété, ce qui donnera un peu plus de 1, 000 chambres.

Je serais vraiment surprise qu'il n'y ait pas des gens de ton âge.

Les gens qui voyagent ne vont pas tous sur les forums, tu sais! 😉

Ne t'en fais pas, je suis certaine que tu ne seras pas seule!

Bon voyage.
ZA Zazou333 Regular ·
Moi je vais y etre a partir du 7 decembre. Je vais y être en famille avec mes deux coco de 2 ans et 4 ans
NA Nancyc121 Regular ·
Bonsoir Isabel,

J'ai réservé ce soir pour le Sirenis pour le 1er décembre. Nous aurons peut-être la chance de se rencontrer. Par chance, la tranche d'âge que tu as nommée est large, hihihihi. Je vais fêter les 40 ans de mon chum..... toute la semaine.

Il lui fera très plaisir de pouvoir parler en français là-bas. Alors, j'espère qu'on pourra prendre un verre pour sa fête et pour nos merveilleuses vacances. J'ai tellement hâte........
Nancy
HE Helvis Regular ·
Bonjour Nancy! Je suis bien contente que qqun me réponde! Je commencais à désespérer hihihi!!!! Je pars le 1er décembre au soir (10h30) de Montréal avec Sunwing et vous? J'aimerais bien pouvoir prendre un verre avec vous deux! C'est toujours plus agréable! Au plaisir de se rencontrer! Isabelle
NA Nancyc121 Regular ·
Bonsoir Isabelle,

Nous partons avec Air Transat à 16 h. Nous serons donc arrivé un peu plus tôt que vous. Nous aurons certainement la chance de s'y rencontrer le lendemain. J'aurai besoins de connaître un peu plus de détails sur vous afin qu'on puisse se reconnaître.

J'ai très hâte d'y être et je suis certaine que nous allons passé une merveilleuse semaine.

À bientôt!

Nancy
Nancy

Similar discussions

You might also like