Hôtel Sirenis la Salina du 5 au 12 septembre 2009
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OT
Je serai à cet hotel du 5 au 12 sept 2009 :-) Avez vous des bons commentaires ? en esperant qu'il n'y ait pas de pluie et surtout pas d'ouragans. 😉
LA Lapuce Globetrotter ·
Des commentaires, il y en a énormément sur ce forum...

Des bons commentaires????? Surtout des hauts et des bas... Un hôtel en dents de scie depuis son ouverture en juillet 2007.

Tu sais, tu as choisi de voyager durant la saison des pluies. Alors, ça se peut qu'il pleuve un peu, pas du tout, la nuit, énormément, de temps en temps... C'est le risque à prendre...

Concernant les ouragans, c'est très tranquille. L'idéal est de réserver après avoir guetté les sites où on peut suivre la trajectoire. Pour l'instant, tout est calme et espérons que ça se poursuive.

En faisant une recherche, tu trouveras des centaines d'informations de toutes sortes sur cet hôtel.

Des gens aiment, plusieurs détestent. Moi, je l'ai trouvé correct, à l'époque.
MI Mico1959 Regular ·
Non pas pour moi, j'avais demandé a mon agent de changer d'hôtel (mai)avant de partir en juillet pour 2 semaines il n a pas voulu et je perdais trop en échange vu les commentaires négatifs du site qui commençait a rentrer a profusion. Mauvais service, chambre avec moisissures, pas assez de navettes de transport, nourritures très moyenne et insuffisante, chiens qui aboient la nuit, serviette de plage pas assez accessible pour les échanges (8 jours avant de changer les miennes), 90 % du personnels pas très courtois, piscine sale, etc.Je ne sais pas si c'est parce que nous y avons été en pleine grosse période mais je vois qu'ils ne sont pas prêt a faire face a la musique.Je sais qu'il y a beaucoup mieux que ce site.Et pour les commentaires positifs et bien tant mieux pour eux, ils avaient beaucoup de personne de l'an passé qui ont aimé et sont revenu cet année et beaucoup ne reviendront plus a cet endroit. Si tu veux d'autres renseignements contacte-moi.

Similar discussions

You might also like