Retour de l'hôtel Sirenis la Salina (5-19 février 2008)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PO
De retour de l'hotel Sirénis La Salina du 5 fév au 19 Fév.

un très très beau sîte je suis très contente de voir que tous était super

L'arriver a l'hotel j'était avec tmr sa pris 7 minutes pas plus pour les 3 pers et Yanine parle français j'atais dans le bloc 38 en avant de la piscine famillial et c'est super au 2e étage chambre a 2 lits 3/4 nous avons manqué rien comme biere, liqueur, eau les lits on ete change 4 fois dans mon ces jour, la douche emporter vous un débarboulliette place la sur le coté du mur et l'eau ira pas parterre nous avons pas ue de probleme (le planché toujour sec) .

Les resto a la carte j, ai fais 6 sur 7 j'ai preferer le japonais 10/10 Italien très bien 10/10 je suis aller 2 fois, le cubain très bon 9/10 le romantico tres bien 10/10 aussi 2 fois, steak housse bien 7/10 le steak très dur pour nous on préfere les autres, le français très bon 10/10, J'ai pas fais le mideteranien ( poisson ect... je mange pas) le buffet super moi je suis allergique au oeufs je peu vous dire j'ai pas ue aucun probleme j'ai toujour bien mange, si vous aimer pas le café comme demander un chocolat chaud très très bon nous les 7 pers que nous etion prennon que du chocolat chaud.

je n'est pas faite d'excursion car nos valise etais trop lourd et sa couté 310$ avant de commencer les vacance mais j'ai pas payer pour revenir a montreal .

Les voiturette ne sont pas toujour present quand on les veut mes ses pas grave car marché 10 minute ma pas fait mourrir mais du bien.

Les animations & spectacle le groupe d'animation son super (Iran) étudie pour parler le français et ces lui qui parle souvent avec le micro aussi (Adan) super gentil parle pas le français mais le comprend un peu et lui sa femme travaille au buffet elle est super gentille demander elle des patate frite elle va aller vous en cherche en arriere meme si c'est pas compris dans le buffet nous on voulais de la nourriture qui était pas dans le buffet et elle ment trouvais et l, enportais ( elle s'appel Mirna), Les spectacle dans la grande salle super le samedi ces comme le cirque du soleil mais super super beau, Je vous dire que les spectacle et les animation ces super.

Nous avons pas ue aucun probleme est ces un mervellieuse hotel pour tout . si vous voulez savoir autre chose bien ecriver moi.
COUCOU LYNE !!!!
MI Micisa Regular ·
super te lire, j'ai encore plus hâte d'y être .Nous aussi nous sommes trois couples et 2 enfants. que 26 dodos . et avec tmr avez vous été placé tous dans le même bloc? as tu vue des enfants ou bien des femmes avec des tresse? où ont elles été ? merci isabelle
PO Poulyne ·
super te lire, j'ai encore plus hâte d'y être .Nous aussi nous sommes trois couples et 2 enfants. que 26 dodos . et avec tmr avez vous été placé tous dans le même bloc? éh oui nous étions dans le 38 as tu vue des enfants oui la semaine de relache en ontario du 16 au 23 ou bien des femmes avec des tresse? 2 ou 3 femmes mes pas plus où ont elles été ? au salon de coiffure a l'hotel merci isabelle sa me fais un grand plaisir de répondre au question je vous souhaite de très belle vacance et je ne suis pas inquiete vous avez la meilleure hotel.
COUCOU LYNE !!!!
LA Lapuce Globetrotter ·
Bonjour poulyne. C'est vrai que le Sirenis s'est beaucoup amélioré et c'est tant mieux.

De là à mentionner que c'est le meilleur hôtel..... Je pense sincèrement qu'il y en a de beaucoup supérieurs. Les Sandals et les Paradisus, entre autres.

Mais pas le même prix, j'en conviens.
MF Mfhamelin Veteran ·
Allo

Nous devions aller au sirenis (départ le 22 février) et la veille du départ, on a su qu'on était overbooké (tous ceux de sunwing et tmr) et notre agent a travaillé fort et a réussi à nous transférer (on est 10 personnes) au Paradisus, un 5 étoiles.

Wow !!! Extra. Je vous reviens plus tard avec un résumé.🙂
mfhamelin
LA Lapuce Globetrotter ·
Wow! Super! Ma copine est actuellement au Paradisus Varadero. Ils sont 7 de leur gagne.

Je suis certaine qu'ils vont adorer!

J'ai hâte de lire tes commentaires! Est-ce que tu es déçue????

Bon retour!
MF Mfhamelin Veteran ·
Absolument pas déçue, ni personne de ma gang de 10. Ma seule déception est que je m'informe sur le sirenis la salina depuis le mois d'octobre....que de temps perdu. Heureusement que nous devrions y aller avec notre semaine terrestre gratuite. 😉
mfhamelin
FR FranceRi Regular ·
ReSalut mfhamelin, Comme ça t'a fait un beau voyage? T'as pas regretté ton choix d'hôtel? Avais-tu peur avant de partir à cause des mauvais commentaires sur ce fabuleux hôtel? Que veut dire ''Heureusement que nous devrions y aller avec notre semaine terrestre gratuite.'' 😉 Je ne te suis pas! À plus,
France
MF Mfhamelin Veteran ·
Oui, un super beau voyage. Nous avons su la veille du départ que nous n'allions plus au sirenis la salina (car overbooké) et on est finalement allé au paradisus.

Ce que je veux dire par ma phrase "heureusement...", c'est que le sirenis veut nous dédommager (même si je considère qu'on a finalement été traité très bien par le biais de notre agent) en nous offrant une semaine gratuite à prendre d'ici 1 an. Et cela, pour la portion hôtel; il ne restera qu'à payer le billet d'avion.

Si pas clair, n'hésite pas à me faire signe !!😉
mfhamelin
LA Lapuce Globetrotter ·
Bonsoir. C'est vrai que c'est tout un changement! Passer du Sirenis la Salina au Paradisus Varadero! Wow!

Ma copine de travail et les 6 autres personnes sont actuellement au Paradisus. Tout comme toi, ils ont été overbookés et eux aussi, ils ont reçu une semaine gratuite, portion terrestre seulement au Sirenis. Elle sautait de joie quand elle a eu le téléphone. Je lui ai dit: "Ne réfléchis même pas. Accepte les yeux fermés!"

Je ne sais pas s'ils iront, par contre. Ils ont déjà reçu une telle gratuité due, une autre fois à un overbooking et ils n'y sont pas allés.

Je ne suis pas certaine que c'est l'agence qui offrait ce dédommagement. D'habitude, c'est soit l'hôtel, soit le grossiste, plus souvent qu'autrement, le grossiste.
MA Martius726 ·
Bonjours, moi et ma conjointe nous somme revenue le 1 mars dans la nuit et on etais avec TMR, on s'est fais placer dans le bloc 28, juste a coter du lobby, j'ai absolument rien a dire de negatif sur cette hotel, tout etais bien, les bars un peu achalander et service dans certains moment de la journée plus long mais c'est normal, quelqu'un disais que dans la semaine ou j'etais, y'avais entre 2000 et 2500 personne sur le site, adulte et enfant, alors c'est comprenable qu'il ai un delais, il n'on pas 15 bras.😉 C'etais notre premier voyage et je retournerais a cette hotel tout de suite. Pour les tresses, tu peut les faire au salon de coiffure pres du lobby ou bien c'est possible de te les faire faire sur la plage pour 30 pesos. Alors bon voyage
MI Micisa Regular ·
merci et bon retour surtout qu'il annonce encore 20 centimetres de neige demain ouf j'ai hate en titi de partir. byebye isabelle
FR FranceRi Regular ·
Salut micisa, Je reviens à tes tresses... Je viens de lire sur un autre forum qu'au Sirenis quelqu'un s'était fait faire des tresses sur la plage pour 30 pesos. Vous partez quand au juste?
France
NA Nanous ·
Salut j'aimerais savoir si tu es Isabelle qui est aller au Grand Playa Turquesa l'année dernière!!!! Moi je suis Nancy. (Te souviens-tu on ce parlait par chat l'année dernière).

Est-ce que tu pars pour Varadéro au Sirenis la Salina cette année??? Si oui nous y serons du 18 au 25 mars.

Donnes-moi des nouvelle

bye bye
MI Micisa Regular ·
salut Nancy hé oui je suis Isabelle du grand playa turquesa, ca ben l'air que nous avons les mêmes goûts pour les hôtels.Nous allons avoir plus de temps pour se parler cette année nous allons arriver le 20 mars .notre vol à été changé nous partons à 16h au lieu de 22h40 c'est super drôle qu'on soit encore au même hotel. Au plaisirs de savourer avec toi et ton chum une cerveza on compte les dodos.Ta fille fais tu partie du voyage??? byebye isabelle Moi oui et elles ont très hâte.
NA Nanous ·
Salut Isabelle,

Oui ma fille (9 ans) sera avec nous, elle a bien hâte elle aussi. Il y aura avec nous un couple d'ami qui seront avec leur fille de 10 ans. (Peut-être des amies pour tes filles). + la mère de Sylvie (mon amie) et une autre dame qui fait du camping avec nous. Et le jeudi (20) mais départ de Québec, nous avons un autre couple d'amis qui va arriver a ce même hôtel. Je sais pas s'ils vont avoir assez de cervesa (jock) !!!!

Un peu comme tout le monde, au début j'étais un peu inquiète mais là les critiques semblent être beaucoup mieux. Les filles devraient s'amuser à la piscine avec la glissade.

Pour les tresses, une copine de ma fille est allé à cet hôtel et elle a fait faire ces tresses au salon de coiffure de l'hôtel.

Bon on se donne d'autre nouvelles avant le départ.

bye bye A+

Similar discussions

You might also like