Hôtel Sirenis La Salina
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PI
Bonjour, il y a un certains temps que je n'ai pas vu de commentaires sur le Sirenis La Salina.Est-ce qu'on peut dire: " Pas de nouvelles, bonnes nouvelles" Si quelqu'un est revenu de cet hôtel depuis 2 semaines, pouvez-vous me renseigner (chambres, bouffe, activités, chaises, moustiques, restaurants) ?? Je pars samedi le 16 février par Canjet. Merci
PA Patou4 Regular ·
Voici ce que j'ai vu sur Trip advisor... c'est très positif! moi j'y vais en avril!

http://www.tripadvisor.fr/Hotel_Review-g147275-d672871-Reviews-Sirenis_la_Salina-Varadero_Cuba.html

Bon voyage!
Patoü
MA Mambow ·
🏴‍☠️ Salut les commentaires son de plus en plus positifs donc pas danger, moi je pars le 22 mars et j'ai hate. tu peux allé voir les commentaires sur le site de voyage a rabais aussi très imtéressent.😎
NI Ninicool Regular ·
Boujour Pier467,

Je ne sais pas si tu es revenu déjà ou sur le point de l'être. J'aimerais que tu me dises comment tu-as trouvé ton vol avec Canjet. Je pars avec Canjet pour Cuba et ça me stresse un peu, alors si tu pouvais me raconter ton vol pour savoir s'il c'est bien déroulé (ou pas) ça me ferait vraiment plaisir.

Merci et bon retour

Ninicool
PI Pier467 ·
Bonjour, je suis parti le 16 février à 6.40. Environ 45 minutes de retard. Au retour le 23, environ 30 minutes de retard. Très bon service, repas froids excellents . On a plus de place pour les jambes qu'avec Air Transat. Environ 190 passager ( 32 rangées de 6 sièges). Pour aller nous sommes arrivés très tôt pour avoir un meilleur choix de sièges (devant les ailes) et pour le retour nous avions réservé nos sièges avant le départ. Pier467

Similar discussions

You might also like