Hôtel Sirenis la Salina
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Est-ce que quelqu'un à une idée du prix pour faire des tresses dans les cheveux des enfants?

Car je serai bientôt au Serinis la Salina, et ma fille en rêve!!!

Merci pour les informations!
Patoü
MA Machae ·
salut! es-ce que je peux te donner un ptit conseil la derniere fois que je suis allée a cuba j'en ai fait faire a ma fille elle aussi en voulait absolument elle les a gardés toute la durée des vacances (1 semaine) et je lui ai défait en revenant le lendemain, c'est épouvantable les cheveux qui me sont resté dans les mains c'était meme épeurant elle pleurait et je me suis dit pu jamais de tresse c fini alors je sais pas si elle a les cheveux plus sensible que d'autres mais j'aimais mieux te prévenir peut-etre une couette avec des tresses dedans c'est moins pire ou peut-etre qu'une semaine c'était trop long mais c'était bien pratique c'est sur. alors je te souhaite de belle vacance et moi aussi je serai la du 12 au 19 avril byebye
MI Micisa Regular ·
allo j'arrive du sirenis et je fait faire des tresse à mes filles a tous les années et oui il y a des cheveux morts mais c'est tous ceux qui n'ont pus tomber puisqu'ils étaient attachés.Nous perdons plusieurs cheveux durant la semaine.Le truc c'est les enlever avec du rince crème et une coupe de cheveux par la suite.Mais c'est tellement agréble car les cheveux avec la mer deviennent sec et dur à peigner. Pour les prix la demi tête c'est 20 pesos et la tête 40 pesos.La coiffeuse durant la semaine que j'étais la se disait malade et à fait faux bon à plusieurs personnes selon moi elle n'aime pas faire des tresse malgrès qu'elle est très bonne.Nous ca fait une semaine et elles sont encore très belles. bye isabelle
NA Nanous ·
Salut j'arrive moi aussi du Sirenis cette semaine. La coiffeuse dans le loby fait vraiment de belle tresse. Cependant comme disait misca elle fait souvent faux bon... elle m'a donner de faux RV a trois reprises. Mais une fois que tu as mis les pied dans son salon insiste un peu et elle va les faires. Surtout un conseil prend pas un RV avec elle en fin de journée. Ma fille c'est fait tressé une demi tête et c'est super beau et ces tresses sont encore très belle.

Ne te fait pas prendre car au centre-ville de Varadéro (sur la 16 rue) des dames offre leur service 15 pesos mais il t'amène dans leur maison!!!! et les tresses sont moins belle selon moi.

bon voyage

Similar discussions

You might also like