Hôtel Sirenis la Salina?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AD
Sallut petite question pour ceux qui sont aller... mon chum voudrais savoir si le pantalong long est vraiment obligatoire dans les restaurant a la carte...ca lui tente pas tellement de se mettre en long et je le comprend..je lui explique que ce obligatoire a certain endroit...mais je sais qu`a certaine place cela ne les derange pas...ou j`etait l`annee derniere ce n`etait pas grave du tout...

merci de l`info...
PA Patou4 Regular ·
pour ma part, je suis aller en avril, et j'y suis aller en short au resto à la carte... on s'entend pour dire que c'étais des DOCKERS et avec un POLO... pas des short de plage...

Bon séjour...
Patoü
JY Jynni Veteran ·
Pas de problème pour les bermudas chic avec un polo et des souliers fermés.
Johanne ***Cuba *** Juillet 2009 Disney World * Février 2009 Gran Club Santa Lucia Novembre 2008 Melia Las Antillas Varadero * Juillet 2008 New York * Avril 2008 Sirenis La Salinas Varadero * Janvier 2008 Sol Cayo Santa Maria * Juin 2007 Sol Cayo Largo * Janvier 2007 Club Ancon Trinidad
PI Pier467 ·
Pas de problème pour bermudas, t-shirt et sandales
PA Pantouflard Regular ·
Salut Ton chum devrais en apporter un au qu'a ou, je suis allé là en décembre07 c'est super...bon choix! Certain resto à la carte laisse le bermuda mais pas tous. J'aimerai avoir un compte rendu à ton retour pour connaitre les améliorations faites. Bon voyage au plaisir de te lire. Pantouflard
AD Adibounette ·
merci a vous tous pour les réponse je l`apprécie vraiment..et je vais vous redonner des nouvelles de mon voyage à mon retour...mais cé encore loin alors...

Similar discussions

You might also like