Hôtel Sirenis la Salina
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
est ce que quelqu'un arrive de la -bas...il y a t'il encore de la construction sur le site...sur leur carte du site ont voit plusieur piscine...sont il tous prete...Je suis qu'il sont ouvert depuis un ans..mais les photos que je trouve sçont souvent avec de la construction!!

nous pensio partir la 19 aout avec un ado de 15 ans il y a t il une salle de jeux, des truc pour les divertir...est ce vrai que la salle de spectacle est interieur!

merci
FE Felix5 ·
Salut a toi, je suis revenu de Cuba hier (4 aout) et je restais a L'hotel sirenis la salina premierement tout les piscines sont terminé il n'y a plus de construction sur le site... Par contre le site lui meme est tres grand mais des services de navettes sont offert pour ce qui est de l'ado de 15 ans j'ai aussi 15 ans et il n'y a pas de salle de divertissement a part la salle d'ordinateur ou il faut payé notre temps 6CUC/1hrs et le soir a 9h30 il y a un spectacle dans la salle de theatre...PETIT CONSEIL: aporté du chasse moustique car le soir il se montre...Reservé le restaurant chinois il es exellent...L'excursion en catamaran vaut vraiment le 98$ par personnes Noubliez pas la creme solaire car nous il fesait 35 degré a chaque jour et meme en mettant de la 45 3 fois par jour on brulait meme si on avait deja des bon ''font'' de bronzage VOila Amusez-vous bien
SA Saaby02 ·
merci merci beaucoup...s'il n, y a pas de salle de jeux est ce qu, il y a des trucs a faire du genre babyfoot, table de billards..ping pong a ceratin endroit sur le site ? Ont dit sur certain forum qu'il faut payer pour le coffre fort..est vrai ?
LU Lujack Globetrotter ·
En général, tu paies toujours pour les coffre fort. J'ai fais 30 voyages dans le sud et j'ai toujours payé. Environ $20.00 us par semaine. Je l'ai toujours pris, ne prenez pas de chance, c'est important. Plusieurs se plaignent qui se sont fait voler mais ils laissent leur argent, bijoux, etc. un peu partout car il ne voulais pas payer le coffre. Franchement 😠 Laisseriez vous trainer votre argent partout ici dans les hotels ??? Je ne crois pas

Par contre dans les 5*, il peut parfois etre gratuit.
Ne laisse pas la peur tuer tes rêves !
SA Saaby02 ·
ah..et bien c'est possible je ne suis pas aller souvent a cuba, j'étais au mélias las dunas en mars et c'était gratuit...au mexique j'ai jamais eu a payer pour ce service...mni a punta cana...j'étais surprise... d'autant plus que c'est un 4étoiles et demi mais oui il vaut mettre nos truc important dedans!!
LU Lujack Globetrotter ·
Ah bon, je suis aller à Punta Cana plusieurs fois et j'ai toujours payé le coffre. Je vais toujours dans 4 ou 4.5*

Au Mexique aussi j'ai payé ainsi qu'à Cuba

Alors j'imagine que ca dépend du nombre d'étoiles ou bien ??? je ne sais pas
Ne laisse pas la peur tuer tes rêves !
FE Felix5 ·
POur les tables de babyfoot et tout il y en a pas sur le site pour ce qui es du coffre ses 2CUC par jour payable a la fin du sejour SAUF QUE il n'ont pas vraiment de moyen de verifié lorsque nous somme aller portez les cartes le jour du TCHEKOUT il nous on demandé si on avait utilisé le coffre on a dit non et il on dit que setais correcte et on a pas payé

Similar discussions

You might also like