Hôtel Sirenis la Salina à partir du 21 mars 2009
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CI
Bonjour J'aimerais savoir si il y a quelqu'un qui va à cet hotel. J'y vais avec mes parents mais j'Ai 27 ans. J'ai peur de m'emmerder parce qu'à ce que j'ai vu, c surtout des familles et des personnes plus vieilles!!

Avez vous des noms de Drinks a me conseiller??

Merci Cindybaby
Cindy
SH Shirleyyy ·
salut, je part le 21 aussi pour varadero hotel playa caleta avec sunwings, ont a peu eutre le meme vol? bon voyageeeee et tinquiete pas la bas ont s ennuie pas je pense .
shirley
RI Ricboily Regular ·
salut, l'an dernier jy etais dans les memes dates que toi et je te dirais que les groupes d'ages sont varies(beaucoup de couple, gang d'ami etfamille) ne pense surtout pas que c'est une garderie...de toute facon les enfants ont leur coin(club kids) pour les personnes plus vieilles...je ne sais, mais moi je suis dans la 30taine donc je suis dans le millieu...😉. pour les drinks je ne suis pas une fan des boissons multi-color...et souvent trop sucres a mon gout🤪. je suis plus de type biere ou vin rouge... mais je peux te dire que j'avais un petit penchant pour le DISCO CREAM 😏creme qui goute la banane servit seulement sur glace....tres bon mais pas trop.bye
varadero, holguin, cayo coco riviera maya, playa del carmen romana, punta cana, sosua, puerto plata
TH Thieft81 ·
salut nous ons vas y etre on est groupe de 12 du 24 au 8 avril, 2 ados 2 enfants de 11 et 9 ans et 8 adults de 21 a 44 ans tous des gens de party et question d avoir du fun et pas trop ce fier au comentaire pas trop cool des fois donc nous on part en group . stef
DO Doumie28 ·
Nous on part le 12 avril pour une semaine au Sirenis. Y'a du monde qui part dans ces dates là?
TR Trippeur Regular ·
salut nous on part le 7 avril pour le Sirenis la salina si tu pense de t ennuyer tu prend le bus et tu va en ville de varadero le soir a la call62 sa danse et fete en pleine rue sinon a l hotel bin des gens au bar ou au loby vont la fete :) bonnes vacances ciao
CI Cindybaby ·
salut, l'an dernier jy etais dans les memes dates que toi et je te dirais que les groupes d'ages sont varies(beaucoup de couple, gang d'ami etfamille) ne pense surtout pas que c'est une garderie...de toute facon les enfants ont leur coin(club kids) pour les personnes plus vieilles...je ne sais, mais moi je suis dans la 30taine donc je suis dans le millieu...😉. pour les drinks je ne suis pas une fan des boissons multi-color...et souvent trop sucres a mon gout🤪. je suis plus de type biere ou vin rouge... mais je peux te dire que j'avais un petit penchant pour le DISCO CREAM 😏creme qui goute la banane servit seulement sur glace....tres bon mais pas trop.bye

Merci pour les info... j'ai bien hâte de gouter a cette fameuse liqueur de banane.. ESt-ce qu'il y a des Havana special? j'avais ce drink au Villa Tortuga et c'était écoeurant. Le jus, c'Est du jus en fontaine ou du vrai jus?
Cindy
CI Cindybaby ·
salut nous ons vas y etre on est groupe de 12 du 24 au 8 avril, 2 ados 2 enfants de 11 et 9 ans et 8 adults de 21 a 44 ans tous des gens de party et question d avoir du fun et pas trop ce fier au comentaire pas trop cool des fois donc nous on part en group . stef

Je vais être avec mes parents. Je sais qu'on a une chambre avec vu sur la plage. Mais a 2000 personnes, ca risque d'être difficile de se retrouver. Je vais amener mon drapeau de Cuba pour le mettre sur le balcon (si je suis pas au 1er étage pour pas me le faire voler) donc comme ca, si vous le voyez, vous viendrez à la chambre.

En plus, il va y avoir une gang de Gaspésien donc ca risque d'être le party un peu même si mes parents sont tranquilles.

Pour caille 62, avec le taux de change, ca va etre au moins 15$ canadien en taxi pour y aller et p-e plus pour revenir... les cubains sont légèrement crosseur. Mais on s'organisera avec les Géo de l'hotel pour qui nous amène. Faut au moins que je pratique ma salsa Cubaine!!!
Cindy
RI Ricboily Regular ·
havana spécial....connait pas🤪 pour le jus ne t'attend surtout pas a de belle orange fraichement pressées😄😄 c'est plate mais s'est comme ca a cubaaaaa(coté fruits...pas fort)donc jus en fontaine...degueu🙁.mais si je peux me permettre pour tirer quelques fleurs a ce complexe CAFÉ ESPAGNOL au lobby excellant rien na voir avec l'eau de vaisselle qu'ils nous servent le matin autant au buffet qu'au snack . les 2 serveurs(DORIAN ET NODIS) sont d'une gentillesse incroyable. au piano bar ils font des café espagnol(flambés avec tout le tra..lala)mais avec beaucoup moins le sourire.j'ai cru entendre quelques nom de drink comme MIAMI VICE..PINA COLADA...J'me rappel plus du reste. UN SEUL CONSEIL:si tu essaye tout les drinks qui sont sur la tablette ne les prend surtout pas dans la meme journée.a prendre avec modération sous le chaud soleil de cuba.BONNE VACANCE.
varadero, holguin, cayo coco riviera maya, playa del carmen romana, punta cana, sosua, puerto plata
MI Mirju01 ·
Bonjour CindyBaby, Nous serons aussi au Sirenis du 20 au 27 mars. Malheureusement, nous ne somme pas aussi jeunes que toi. Nous serons 2 de 39 ans et 3 ados (11, 14, 17 ans).

Au plaisir.
CI Cindybaby ·
L'âge a pas d'importance. C'est le fun avoir du monde autour qui save s'amuser.

Ya quelqu'un qui amène un ballon de Foot??
Cindy
MO Morino ·
Salut Cindy,

Pour le ballon de foot, tu peux compter sur moi, j'aurai le mien. Deux de mes amis et moi (28-30 ans) partons le 20 mars prochain. Donc, si tu veux te joindre à nous pour nous montrer tes talents de quart-arrière, ne te gêne pas... nous sommes là pour s'amuser.

- FM-
AL Allosyl Regular ·
Bonjour Doumie

Nous on part le 12 avril pour le sirenis aussi Nous sommes un groupe de 7 (5 adulte 2 enfants)

On part de montréal, vol canjet

Au plaisir de se rencontrer
Croisière 2004, Angleterre 2006, Varadero 2008, Punta Cana 2009, Varadero 2010, Londre et Paris 2010, Riviera Maya 2011, Holguin SLM 2012, Cayo santa maria 2012, Irlande 2012, Melia las dunas 2013, Holguin Clubamigo 2013, Holguin SLM2014, Santa Lucia 2015, Samana 2015, Santa Lucia 2016,
TI Tijeanfou ·
salut la liqueure que tu parle s est la crema de catalina s est tres bon bye

Similar discussions

You might also like