Hôtel Sirenis la Salina à Varadero
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BI
Bonjour, nous partons pour le sirenis la salina et je voudrais savoir si les restaurants a la carte accepte les patalons 34 ou meme les bermudas??? Et y a t'il une discothèque si oui est-elle vide ou s'est animé? Merci
RI Ricboily Regular ·
oui, bien sur il accepte les pantalons 3/4, bermudas capris et meme les camisoles. d'apres moi tant que ce n'est en maillot(j'en est vu au buffet en bikini.....spécial non😊) pour ce qui est de la disco ...si on peut appeler ca une discotheque (cest le piano bar (vers 9-10 hr si il y a du mon bien sur ils tassent les tables pour faire une piste de danse ) tant qu'a moi j'aimais mieux le lobby, j'y suis allé 2 fois (pas monde) bye et bon voyage
varadero, holguin, cayo coco riviera maya, playa del carmen romana, punta cana, sosua, puerto plata
BI Bigso ·
Merci pour l'information!!! Sais-tu c'est quoi la meilleur excursions pour faire de l'apnée??? Merci!!
RI Ricboily Regular ·
tu en a plusieurs il suffit de voir avec ton representant a lhotel. moi jai fais la journee en catamaran qui inclus (le catamaran....bien sur, la plongee en apnee....arret sur lile de cayo blanco pour mange des langoustes😮 et au retour un arret au dauphin pour nager avec eux . retour a lhotel vers 5 1/2hr )le prix:87pesos par pers.si tu as dautre question ne te gene pas .BYE
varadero, holguin, cayo coco riviera maya, playa del carmen romana, punta cana, sosua, puerto plata
TU Turquesa ·
Oui ils acceptent les capris et il y a du monde à la discothèque, tout dépend dans quelle période tu y seras, mais c'est un hôtel avec beaucoup de monde et très grand, donc il y a toujours des gens à la disco.

Bon voyage ! Bon choix d'hôtel !
TI Tiprouti Regular ·
salut savez vous pour cayo blanco si c'est la meme prix que les adultes les enfants ? merci
RI Ricboily Regular ·
allo nous etions 4 adultes donc je peux pas te dire pour les enfants, je crois que setait le meme prix pour tous le monde. mais ca vaut le coup(tout est inclus, diner, liqueur, jus et alcool sur le catamaran) moi perso pour les dauphins et plongee jai capotee...wow super tripant. tu va au sirenis ne passe pas a cote du resto japonais vraiment bon .
TI Tiprouti Regular ·
je crois quon va ce payer ca cette excusion la on part le 30 mars mon gars est bien difficile ils servent quoi d'autre que la langouste, je vais lui apporter de quoi du buffet (muffin, biscuits ) jai bien hate !
RI Ricboily Regular ·
salut, sur l'ile tu as 2 ou 3 choix de bouffes poulet avec riz, légumes, crevettes ... je ne me souvient plus du reste . au retours il nous on offert un gros sandwich au jambon (plusieurs le donnaient au goéland mais il n'était pas si mauvais que ca) si ton garcon est un peu difficile fait toi quelque provisions au buffet avant de partir.😎
CO Cormier ·
Bonjour, Je pars en avril au Sirenis, je voulais savoir si l'argent canadienne est bien acceptée à Varadero. J'apporte mes enfants et ils veulent nager avec les dauphins, est-ce que tu restes longtemps dans l'eau avec les dauphins dans l'excursion du catamaran, sais-tu s'il y a d'autres excursions avec les dauphins. Merci!
Isa
TR Trippeur Regular ·
salut l excursion avec catamaran et dauphin bin tu nage avec les dauphins 10 min au maximun sait tout si on peut appeler ca nager tu reste dans leau sen bouger et le dauphin passea cote de toi pour ce faire flatter la bedaine et bingo la nage es terminer :) et pour une foto avec dauphin 10$ pesos mais pour lexcursion en general sait tres bien bye bye nous aussi au Sirenis le 7 avril :)
RI Ricboily Regular ·
salut, je suis parti seulement avec de largent canadienne y a pas de probleme tu as un bureau de change dans le lobby. pour les dauphins, il y a le DELPHINARIUM pas tres loin de lhotel tu peut prendre le bus pour y aller.perso je ny suis pas aller donc je sais pas les activites ni le prix(si je me rappel bien cest moins cher que le catamaran)si tu as dautre questions pas de probleme et bon voyage.JY ETAIS EN MARS 2008 POUR LE BUREAU DE CHANGE JE CROIS AVOIR LU DANS UN FORUM QUE LE BUREAU ETAIT FERME. informe-toi sinon tu peut changer ton argent a laeroportbye
LA Lapuce Globetrotter ·
Bonjour, Je pars en avril au Sirenis, je voulais savoir si l'argent canadienne est bien acceptée à Varadero.

Bonjour. Tu n'as pas le choix d'apporter des $ CDN à moins d'avoir des euros et de vouloir les échanger.

Bon voyage.
MA Mariefélix Regular ·
Bonjour, nous sommes allés au delphinario en janvier. Il y a un spectacle d'environ 1/2 heure, ensuite, on est une douzaine de personnes dans un bassin (une genre de lagune avec de l'eau verte) et il y a 2 ou 3 dauphins. Chacun notre tour, on a bisous, câlins, promenade sur l'aileron et on se fait projeter par le dauphin. C'est vraiment spécial. Ca dure environ 1/2 heure. C'est 89 pesos pour les adultes et 67 pour les enfants. Si vous y allez apportez vos serviettes. Si vous avez d'autres questions, ne vous gênez pas.
République Dominicaine 1990, France-Espagne 1992, Chine-Hong Kong-Thaïlande 1994, New York 1995, (Cienfuegos)-Cuba 1996 Arenas Blancas, Varadero (Cuba)Janvier 2009, Walt Disney, Orlando Août 2009, Puerto Plata, Arenas Blancas (République Dominicaine) 2010
JU Julieden Regular ·
Bonjour, J'arrive du Sirenis et le bureau de change (les 2) était ouvert. 1pesos = 1.39 canadiens pendant mon séjours.

Julie
CO Cormier ·
Merci pour tes réponses, nous y serons à partir du 9 avril. bye bye
Isa

Similar discussions

You might also like