Hôtel Sirenis La Salina à Varadero
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
Bonjour,

Je planifie mon premier voyage dans le sud pour la 3em semaine de juillet. En feuilletant les revues, mon choix s'est arrêté sur le Sirenis La Salina. Est-ce que vous avez des commentaires à faire sur cet hotel. Y a t'il des gens qui pensent être là au même moment ?

Pour un premier voyage, je ne voudrais pas me tromper. Avez-vous de meilleurs suggestions pour un hotel à Varadero?

Merci.
BR Brocoli Regular ·
vérifie au desus de ton message quelque arrive de la, et plusieurs autres avait fait un résumé sur d, autre site et la nourriture reviens toujours pas vraiment bon, le reste va lire celui que j, ai mentionner plus aux tu vas avoir une bonne idée mais faut pas s, arreter seulement sur 1 commentaire va sur trip adviser tu vas en trouvé plusieurs après ca tu prends ta décision, moi je lis quelque commentaire si la majorité est pas bonne ok, mais si c, est seulement un minorité mais la je vais prendre une chance de y aller, mais cette hotel la, m, inspire pas avec les commentaires que j, ai lue.

bonne journée
SO Sonia72 ·
Moi, je suis aller en décembre ont étaient 10 personnes et ont a adorés meme la nourriture qui était tres bonne comparer a d'autres hotel En plus, le chef c'est un gars de Brossard.Des drinks sont tres bon aussi surtout le café espagnol .Tres tres beau site et tres propre.Alors si tu as d'autres questions n'ésite pas.En passant, chaque personne se fait bien une idée a eux
PI Pierreannie ·
Merci Brocoli,

Je quitte pour cette hotel mardi prochain, et tout ce que je pouvais lire au sujet de l'hotel étais pour commenter la bouffe, et le fait que ce n'étais pas mangeable. Finalement quelqu'un qui en dit du bien, ça m'encourage un peu...
SO Sonia72 ·
Mais c'est peut etre que c'était proche des fetes que c'était bon Je ne sait pas, alors j'aimerais que tu m'en redonne des nouvelles Car moi je voulais y retourner l'année prochaine Merci et bon voyage
MA Marielinep ·
J'y vais le 20 avril avec une amie, je t'en donnerai des nouvelles😉
Guatemala en 2002, Venezuela en 2006, République Dominicaine en 2008, Cuba en 2009 et 2010, Sandbanks en Ontario de 2005 à 2010 Mexique en 2018
CO Coquine1969 ·
Merci ce serait bien apprécié. Car avec tous les mauvais commentaires que j'ai lu, je ne suis plus certaine d'aller à cet hotel. J'ai hâte d'avoir tes commentaires.
LA Lapuce Globetrotter ·
Regarde les prix pour le Blau Varadero, l'Iberostar Varadero ou bien l'Iberostar Playa Alameda....

Plus cher mais pas du tout de la même qualité!
AU Audreyvp ·
Salut !! Mon c'était mon premier voyage, j'y suis allée du 8 au 15 février dernier et j'ai tout à fait adorer !!! Je le recommande à tous ! J'ai très bien mangé. Par contre, j, ai une de mes amies qui est allée la semaine suivante, et elle n'a pas aimer la bouffe. J'ai une chose à te dire: Si tu réserve à la carte un resto, je te recommande le resto Français et le japonais. Ne prend surtout pas le steak house ! Hola !😉
MA Marielinep ·
Salut! comme promis, j'ai écris sur mon voyage au sirenis. va voir mon résumé en date d'aujourd'hui. Bonne vacances, Les miennes étaient très bonnes, et pas chères en plus (872$ taxes comprises😛)
Guatemala en 2002, Venezuela en 2006, République Dominicaine en 2008, Cuba en 2009 et 2010, Sandbanks en Ontario de 2005 à 2010 Mexique en 2018

Similar discussions

You might also like