Hôtel Sirenis La Salina à Varadero
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
J0
Bonjour ! Petite questions pour ceux et celles qui sont allés au Sirenis la Salina à Varadero :  Combien coûte le coffret de sûreté ? Est-ce qu'ils offrent des débarbouillettes ? Dans les chambres, est-ce qu'il y a un réveil-matin ? Pour l'adapteur, avez-vous eu besoin de seulement l'adapteur ou également un convertisseur (par exemple pour chargeur à batterie de caméra numérique, chargeur à IPOD, fer à étiré ) ? Est-ce qu'on est mieux de changer notre argent à notre arrivé à l'aéroport de Varadero ou à l'hôtel ?  Pour les restos à la carte, vous conseillez lesquels ? Pour ceux qui ont réservé avec Nolitour, est-ce qu'il y avait les serviettes de plage dans la chambres ou ce n'est que du blabla ; ) ahah ?

Merci d'avance de répondre à toutes mes questions :D  
MF Mfhamelin Veteran ·
Allo

Voici mes réponses...j'y étais au jour de l'an 2009. Combien coûte le coffret de sûreté ? 2 cuc par jour Est-ce qu'ils offrent des débarbouillettes ? non Dans les chambres, est-ce qu'il y a un réveil-matin ? il me semble que oui Pour l'adapteur, avez-vous eu besoin de seulement l'adapteur ou également un convertisseur (par exemple pour chargeur à batterie de caméra numérique, chargeur à IPOD, fer à étiré ) ? je n'en utilise jamais Est-ce qu'on est mieux de changer notre argent à notre arrivé à l'aéroport de Varadero ou à l'hôtel ? l'idéal est toujours de changer l'argent à l'aéroport, le taux est un peu plus avantageux Pour les restos à la carte, vous conseillez lesquels ? nous avons fait le français (très bon, viande tendre) et le japonais (bon, mais il manquait un peu d'ambiance, dommage); il faut être patient pour aller faire les réservations, mais il faut dire que j'étais en haute saison Pour ceux qui ont réservé avec Nolitour, est-ce qu'il y avait les serviettes de plage dans la chambres ou ce n'est que du blabla ; ) ? j'étais avec sunwing, mais il me semble que les serviettes étaient dans la chambre

Bon voyage !
mfhamelin
JO Josi165 Regular ·
Je vais répondre aux manquantes:

Dans ma chambre il n'y avais pas de réveil, tu dois utiliser le wake up call.

Pour IPOD ou caméra adaptateur et pour fer plat convertisseur et adaptateur et attention n'utilise pas le séchoir et le fer en même temps, ma fille a pogné un choc, elle avais branché le fer sur la prise à côté du séchoir et ses cheveux n'étais pas tout à fais sec et elle a voulu utiliser le séchoir et bang la prise du fer à détacher du mur.elle a eu peur.

Nous avons fais le cubain et le japonais les 2 étaient excellents et je n'ai pas attendu du tout pour la réservation, il n'y avais personne quand on y est aller, pourtant l'hôtel étais plein.

J'étais aussi avec Sunwing et nos serviettes étaient dans la chambre à notre arrivé ça dois être la même chose avec Nolitour.

Petite suggestion utilise la banque près du théâtre il n'y a jamais personne.

Bon voyage
BE Beinat Veteran ·
Salut,

"...Pour l'adapteur, avez-vous eu besoin de seulement l'adapteur (par exemple pour chargeur à batterie de caméra numérique..."

J'ai utilisé l'adaptateur suivant pour charger la caméra numérique et autre appareils bien sûr:

Bon voyage-- cubavaradero ayurveda
Voyager pour combattre la maladie de tous les siècles: L'IGNORANCE ! www.bena.over-blog.fr
TR Trippeur Regular ·
salut pour de ce qui es du coffret de sureter moi ca ma rien couter suposement que s etait 2 cuc par jour

pas de debarbouilletes pas de reveil matin, pas de cafetiere, pas de kleenex, oui les serviettes de plage sont fournie dans la chambre mais apres sait a toi d aller les changer pour d autres

et pour les resto a la carte sait pas pas fait aucun

et pour les palapas (transat) leve toi tot :) bon voyage
ES EstGo ·
je vois que vous avez voyagé avec Sunwing lors de votre dernier voyage à Cuba ... j'ai un peu peur de prendre cette compagnie aérienne étant donné tous les changements d'horaire de dernière minute et les escales à "subir" non mentionnés lors de l'achat d'un forfait ... c'est comme si on leur signait un chèque en blanc ...

est-ce toujours ainsi avec SWing ???? ... je n'ai jamais connu de tels désagréments avec ATransat-Nolitours ...

actuellement les prix sont très bons avec SWing tandis que Nolitours et AirTransat n'ont pas encore sorti leurs prix pour Cuba en novembre prochain ...

merci
EstGo
AL Alro23 Regular ·
C'est vrai actuellement avec Sunwing il y a beaucoup de changement d'horaire. Mais pour ce qui est du service à bord, il est excellent.Repas chaud gratuit avec coupe de vin et petit mousseux avant l'arrivé.Le personnel est très souriant. Alro23.
JO Joanne1313 ·
Quand est-ce que vous partez??
MA Marysalsa ·
Allo tu pars quand? moi j'y vais du 11 au 18 juin avec ma fille de 4 ans et demi
Viva Cuba!
PA Paque ·
bonjour moi et mon chum nous partons la meme date que toi dommage nous avons 48 et 50 ans au plaisir de te connaitre quand meme toi et ton enfant😛
paque
MA Marysalsa ·
pas grave!!! l'âge est dans le coeur!!! Moi j'ai 28 et ma fille 4ans et demi!

Prenez-vous le vol de Québec à 6h30???

Marilyn
Viva Cuba!
PA Paque ·
oui le meme vol que vous et nous avons tres tres hates le soleil nous manque
paque
NA Nalla ·
nous avons passés les vacances de Noel à cet hotel, nous avons adoré!!!

petite chose que j, ai moins aimé la grosseur du site... je déteste marcher 20 minutes pour me rendre à la plage et le sable était très épais, pas assez farineux, nous avions déjà été au Sol Sirenas Coral et la plage était 100 fois mieux..
Vive les vacances!
PA Paque ·
bonjour nalla nous nous aimons les gros complexes pour la marche surtout donc pas de problemes cette hiver nous sommes alles au panama au decameron c etait tres gros et nous avons adore merci de m avoir ecris ce tres gentil
paque
AL Alexia25 ·
bonjour, pour revenir au sujet du site et de l'hotel... je part dans 4 jours avec 3 jeunes enfants... J'ai demmandé une bassinette, mais l'agent m'a dit que c'est pas garanti, alors je dois apporter mon parc 😠😠😠 j'ai déjà tellement de choses a ammener! esce que c'est vrai qu'on a les meilleurs blocs avec Transat!

esce qu'il en a d'autres qui ont eu a demande une couchette? j'ai tu de bonnes chances de l'avoir?

Je cherche aussi des activité, excurtions fesable avec des enfants 5, 3, 17 mois

comment avez vous trouver le site en general, les activités... nous on ai pas trop "beacon sur la plage" on aime ça bouger, marcher!

Merci pour vos reponse!
Punta Cana/Répiblique Dominicaine 2009 - Varadero/Cuba 2010 Riviera Maya/ Mexique 2011 - Panama/Panama 2011 Varadero/Cuba 2011 - Negril/Jamaique 2011, Riviera Maya/ Mexique 2012
LA Lafe005 ·
Salut,

"...Pour l'adapteur, avez-vous eu besoin de seulement l'adapteur (par exemple pour chargeur à batterie de caméra numérique..."

J'ai utilisé l'adaptateur suivant pour charger la caméra numérique et autre appareils bien sûr:

Bon voyage-- cubavaradero ayurveda

pour le convertisseur, c'est pas le contraire ?? du 115 a 220 V...

Similar discussions

You might also like