Hôtel Sirenis La Salina à Varadero
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
UP
bonjour

nous partons 2 couples pour le sirenis le 14 novembre et aimerions avoir des commentaires concernant cet hotel. commentaires sur bouffe, service et restaurant a la carte. nous aimerions aussi savoir ce qu'il y a d'interressant a faire et ou visiter a varadero. j'ai déja lu qu'il y avait un restaurant au port ou l'on pouvait manger de la langouste, si quelqu'un est déja allé a cet endroit, j'aimerais plus d'info et le nom exact du restaurant s.v.p.

merci a l'avance pour les infos

upsman
SE Seahawks069 Veteran ·
On aime ou aime pas, hotel en dents de scies depuis son ouverture en 2007.

Services laisse à désirer, très gros site. Personnels pas souriant mais pas

désagréable. La plage de l'hôtel est longue et assez large. Les spectacles de l'hôtel sont vraiment surprenants, beaucoup de talent. Plage tranquile et la piscine près du lobby également. Les réveils par téléphone, de la réception, sont toujours faits et à la bonne heure en plus. Quand on est à la plage et qu'on a une fringale, il y a un buffet grill juste à côté et on a pas besoin de marcher jusqu'au buffet près du lobby à l'autre bout du site pour manger, aller aux toilettes, etc... Plus belle plage de Varadero. Le site es grand d un bout a l autre disons un gros 10 min de marche du lobby a la plage mais si ton bloc es situé au milieu du site alors tu es proche genre

le bloc 40 très centré. L'endroit , c'est magnifique ! On marche maximum 8-9 minutes de la plage au buffet. Et il y a des shuttles qui passent très régulièrement. Donc la grandeur du site n'est pas un problème. J'ai trouvé l'endroit très propre. Pour ce qui est de la plage , c'est paradisiaque selon moi. Le sable est doux , blanc et la mer est turquoise et très chaude. Il y a quelques algues au bord de la plage mais si on va un peu plus loin , il n'y a pas de problème pour les algues. club caméléon de Nolitour. On a été très satisfaite, on a eu tout ce qu'ils disent qu'ils donnent : la serviette de plage, la bouteille de rhum, l'emplacement de la chambre (bloc 33 , à côté de la piscine agitée et à côté de la plage... c'est par contre le bloc le plus loin du buffet ainsi que du lobby) et le réfrigérateur est rempli à chaque jours d'une grosse bouteille d'eau, de boissons gazeuses, de bière. Ce qui est moins intéressant, c'est que le Sirenis la salina se trouve à l'autre bout de l'île donc il est très loin, c'est donc un bon 45 minutes (je crois) se rendre à Varadero. le coffre-fort : 20 $ canadien pour la semaine. 20 minutes de Varadero en auto. Pour les familles une des bonnes hotels avec bon club enfants , chaises hautes surs et propres. Hôtel familliale. 1000 chambres dans des bâtiments de 3 étages. 4 rest. à la carte. Bar dans une grotte à la piscine, très original. Mini parc aquatique pour les enfants. Rest. grill sur la plage pour le midi.
UP Upsman ·
merci seahawks069

tes informations sont très appréciés, je sais après avoir lu différentes discussions que cet hotel est en dents de scies et j'ai même penser changer d'hotel il y a environ un mois mais les évaluations se sont replacés depuis et je me risque. ce qui me fait le plus peur c'est la bouffe car on y va pour 2 semaines. quelqu'un a écrit qu'on pouvait avoir plus de resto a la carte moyennant un supplément, si cela est vrai alors je profiterai du forfait. la raison première de notre voyage a cet endroit est la plage alors si tu dis vrai, je vais avoir une femme combler lollll
JO Joanne1313 ·
Bonjour,

Nous sommes allés au Sirenis au début septembre. Nous avons bien aimé sauf la nourriture. Après quelques jours, on était écoeuré du buffet. On a eu 4 restaurants a la carte au lieu de 2. En saison tranquille, juste en le demandant, ils nous en donnent plus (sans frais). Nous lui avons juste laissé un léger pourboire. Nous avons rencontré des clients qui en ont eus 6.

A part la bouffe, c'était bien!
UP Upsman ·
bonjour johanne1313

pour avoir plus de resto a la carte, comment as-tu fait et comment peut-on en avoir 6. quel resto as-tu le plus aimé. est ce qu'il y a une cafetière et du café dans les chambres. as tu été manger a varadero et si oui....ou et comment c'étais content que vous ayez fait un beau voyage a part la bouffe et j'espère en profiter aussi.

merci pour tes infos.
JO Joanne1313 ·
Lorsque vous irez réserver vos restaurants a la carte, vous pouvez demander a en avoir plus. Moi, la première fois que j'y suis allée, elle m'en a donné 1 de plus. J'y suis retournée le lendemain, elle m'a dit qu'il n'y avait plus de place pour les prochains jours. J'y suis quand même retournée la journée d'après, et j'ai pu en avoir 1 autre. C'est du cas par cas. Il faut aller voir plusieurs fois les employés de la réservation.

Nous sommes allés 2 fois au Japonais (très bon), 1 fois au Français (bon) et 1 fois au Mexicain (bon). Nous sommes allés faire un tour au marché de Varadero et au centre d'achat mais nous n'avons pas manger ailleur qu'a l'hôtel.

Pas de cafetière, ni de café.
PO Poussin27 ·
allo moi aussi je part pour cette hotel le 26 novembre donne moi de tes nouvelles a ton retour svp merci et bon voyage😎
UP Upsman ·
salut poussin27

si tu veus des nouvelles de cet hotel, tu n'auras qu'a venir prendre un verre avec nous a ton arrivée car je quitte le 28 (lolllllllll). nous sommes en vacance du 14 au 28 novembre, alors au plaisir de se voir.
UP Upsman ·
merci johanne1313, tes informations sont très appréciés encore.l

Similar discussions

You might also like