Hôtel Sirenis la Salina à Varadero
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Bonjour ,

1- J aimerai savoir cette hotel Sirinis la salina , , , , ya t -il un restaurant grill au bord de la plage ... ou bien il fait aller au buffet a tout les midi.

2- Est ce une belle place avec un enfants de 6 ans .

3--est ce que la plage est rempli de caillou ... une plage refaite mécaniquement ... je pence. . etant deja aller a Arenas doradas ... la plage etais numero 1 .... pas de cailloux.

4- deux semaine en juin presentement c est 1500 $ penser vous que ca va descendre encore ou.....pour juin semaine du 20 et du 27 juin 2010

merci de me répondre a mes 4 question ;o)))))))
KI Kilkil Regular ·
Bonjour ,

1- J aimerai savoir cette hotel Sirinis la salina , , , , ya t -il un restaurant grill au bord de la plage ... ou bien il fait aller au buffet a tout les midi.

2- Est ce une belle place avec un enfants de 6 ans .

3--est ce que la plage est rempli de caillou ... une plage refaite mécaniquement ... je pence. . etant deja aller a Arenas doradas ... la plage etais numero 1 .... pas de cailloux.

4- deux semaine en juin presentement c est 1500 $ penser vous que ca va descendre encore ou.....pour juin semaine du 20 et du 27 juin 2010

merci de me répondre a mes 4 question ;o)))))))

bonjour !

oui il y a prêt de la plage un resto avec petit buffet et un grill avec humberger, frite poisson etc... pas de cailloux dans la mer très belle plage et pour un enfant de six ans il vas bien s'amusé dans la glissade d'eau à la piscine du centre . pour le prix 1500 par personne moi je trouve cela cher ! surtout pour juin d, après moi tu devrais attendre. mais tu ne te trompes pas comme endroit avec ton enfants !

bon voyage à toi en attendant de compter les dodo !
au plaisir de s'entraider ( quand on me demande comment as tu trouvé cette ville ou se pay ? je réponds toute est bien quand j'y suis ( clin d'oeil )
NA Nancyjessy ·
Merci ! KilKil ;o)
KI Kilkil Regular ·
ah oui j'oubliais le midi ya des serveur sur la plage qui passe pour t'offrir de la pizza elle est très très bonne tu laisses un pourboire c'est tout ils te l'amenne à ta chaise 😉
au plaisir de s'entraider ( quand on me demande comment as tu trouvé cette ville ou se pay ? je réponds toute est bien quand j'y suis ( clin d'oeil )
GI Gilles1953 Regular ·
🙂 Salut nancyjessy !

Même si les opinions sont très contreversées sur cet hôtel , si c'est toujours ton choix je le respecte.

Mais le prix est vraiement excessif selon mon opinion pour cette période de l'année tu devrais paxer $1000. ou moins taxe incluse pour deux semaines.

Bonne chance dans ton magasinage et bon voyage!
Dubegil

Similar discussions

You might also like