Hôtel Sirenis la Salina à Varadero en septembre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ET
Bonjour! Nous serons au Sirenis la salina nous aussi du 03 au 11 septembre avec Sunwing, habituellement nous voyageons en aout 2 semaines mais cette annee ce n'etais pas possible.. nous serons 2 familles avec enfants de 9ans -11ans- 14 ans et 15 ans.... je me demandais si les tempétarature etaient pas mal les meme qu'en aout.....si les soirées sont fraiches... je n'ai jamais emmené ni porté de pantalon en aout....c'etais vraiment chaud...pour les moustiques on prévoit le coup!! mais le cotton ouaté sera dans le camion pour notre retour ici.....😛 pour les ouragans etk on voyagent en aout depuis 2005 et nous n avons jamais été témoin de dégats ou d incidents a part Dean en 2007 qui avait juste un peu brassé la mer apportant des belles vagues que mes enfants avaient appréciés! Nous avons hate dèy etre!!! j en suis a faire mes valises et je me demandais si on avait besoin de vetements chauds pour les soirees....

A plus Etincelle😉
Marie. http://www.cybermarie.com 2005: Santa Lucia Cuba-Brisas 2006: Holquin Cuba- Playa Costa Verde 2007: Trinidad Cuba: Brisas Tribidad Del Mar 2008: Holguin Cuba: Brisas Guardalavaca/2009: Sirenis la Salina Varadero
LA Lapuce Globetrotter ·
Ce serait vraiment surprenant que la température soit fraîche en septembre.... Le mois de septembre n'est pas tellement différent que le mois d'août!!!!!

Très humide et peut-être un peu de pluie.

Pour les tempêtes tropicales et ouragans, on ne peut jamais prévoir. Actuellement, à part Dany, je crois que c'est calme.

J'ai hâte de lire les commentaires à votre retour.
SI Sithlordbaue ·
et puis comment etais votre voyage?? vous etes vous bien amuser en famille ??
ET Etincelle Regular ·
Oui!! C'était très bien, excellent!! un peu trop court🙁....... Belle température, soleil et chaleur!! Mes enfants ce sont fait pleins d'amis...on a eu droit aux larmes quand est venu le temps de partir..... Je vous ferais un petit résumé cette semaine.😉 C'est une place qu'on retournerais si l'occasion se presente..... Etincelle😉
Marie. http://www.cybermarie.com 2005: Santa Lucia Cuba-Brisas 2006: Holquin Cuba- Playa Costa Verde 2007: Trinidad Cuba: Brisas Tribidad Del Mar 2008: Holguin Cuba: Brisas Guardalavaca/2009: Sirenis la Salina Varadero

Similar discussions

You might also like