Hôtel Sirenis La Salina Varadero fin janvier
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
😎 bonjour j'aimerais savoir si il y a des gens qui serons a cet hotel apartir du 30 janvier 2008

toujours plaisant de savoir qu'il y a des gens de chez nous merci!!!
caroline
LA Lapuce Globetrotter ·
Bonsoir Caroline.

Pour répondre à ta question, j'y serai en novembre...

Il faut, par contre, que tu saches que Varadero à la fin janvier, ça peut ne pas être très très chaud!!!!

Bon voyage.
JE Jeanninel Regular ·
bonjour, on y sera, on est 4 on part un samedi. mais le lendemain le reste du groupe qui sont de 42 arrivera, eux ils partent le dimanche sinon on serait avec eux . c est sur que tu verra le groupe car la plupart environ se tienne ensemble.. et ils ons bien du fun . un groupe de la beauce salut. jeanninel
jlarochelle
VI Villa ·
bonjour

on a signé ce soir

départ le 30 décembre

1 semaine à partir de québec 1550$

au plaisir

villa
SC Sccd Regular ·
Bonjour carokids, est-ce que vous y etes pour 2 semaines car nous on arrive le 7 février? 2 adultes et 1 enfants de 10 ans.
SC Sccd Regular ·
Wow! une gang de la beauce....ce sera pas reposant ca! 😉Laissé nous un peu de place au bar, nous arrivons le 7 février! Est-ce que vous y serez encore? Nos meilleurs amis sont originaire de la beauce! C'est du ben bon monde!!! 🙂😉🙂
LA Lapuce Globetrotter ·
sccd, pour que carokids soit là à votre arrivée, il faudrait qu'elle passe 6 semaines là-bas!!!!

😉
SC Sccd Regular ·
bonjour lapuce, je ne voudrais pas voir votre calendrier car entre le 30 janvier(carokids) et le 7 février (moi) je ne crois pas qu'il y est 6 semaine...
CA Carokids ·
😉 bonjour oui effectivement nous y serons encore on a (booké) pour 2 semaines je serai en compagnie de mon mari et de mon fils age de 3 ans pas trop dure de nous reconnaitre vous allez voir un homme avec une

grosse mouchetache il devrait pas y en avoir des tonnes lol!!!

au plaisir, caro de piedmont
caroline
LA Lapuce Globetrotter ·
😊 Je suis dans les patates.

J'étais restée avec l'idée de l'autre message... du 30 décembre... Désolée! 🙁
SC Sccd Regular ·
Au plaisir de vous voir, nous serons avec notre fille de 10 ans...et nous n'avons aucun caractéristique aussi marquant que le votre...mais nous nous verons peut-etre à la mini-disco!
LI Limscy ·
Quand en novembre moi je part le 9 nov
MO Molly18 ·
Salut nous y seront a partir du 4 fev au 18 fev.2008.
LA Lapuce Globetrotter ·
Du 16 au 23 novembre! 😛
JE Jeanninel Regular ·
on part le 2 fevrier pour deux semaines, on se verra c est sur jeannine
jlarochelle
ET Etoile007 ·
😏 Salut Limscy, nous on est là du 10 au 27 novembre - yahouuuu notre premier voyage de 2 semaines à vie !!! Tu vas voir on y est avec nos 2 garçons 7 ans et 5 ans.... Espérant se voir là-bas bye bye Ben et Chantal 😉😏😎
Bonne Journée et Garder le Sourire!!!
TO Touladi Regular ·
Salutation Je serai au Sirenis à partir du premier février 2008 Je suis de Candiac J'y serai avec ma copine Au plaisir de se rencontrer et prendre un verre Vive les vacances Carole et Sylvain😉
GE Geneva83 Regular ·
moi, mon chum, mes grands-parents, mes bo-parents et mon bo-frere (donc en résumé un ptit groupe de 7 )

on va y etre du 5 au 19 février!! au plaisir!
Geneva La Molson GirL !
SU Supernini31 Regular ·
bonjour a tous !!! je voulais aussi faire part de mes dates😎il ns reste 146 dodos😛moi et mon chum serons au a cette hotel du 15 au 22 mars 2008...ce sera notre 1er voyage en amoureux (mon 2em voyage l, an passer on y est aller avec ma fille de 14ans)et sa fera exactement 5 ans qu, on est ensembles le 15 mars alors on va feter sa!!!!
Annie:) cayo santa maria (melia las dunas) février 2007 varadero (sirenis la salina ) mars 2008 cancun (temptation resort&spa) 21 janvier 2010
SC Sccd Regular ·
Est-ce qu'il y en a parmi vous qui serai labas du 7 au 21 février avec des enfants? Nous nous y serons avec notre fille de 10 ans et elle aimerait savoir si il y aurra d'autre enfants de son age...ou presque! Bon voyage a tous!
AN Andee ·
Bonjour,

Est-ce qu'il y a des gens qui ont réservé à La Salina pour la dernière semaine de février?
JE Jeanninel Regular ·
salut nous y allon un groupe de 40 et plus les deux première de février
jlarochelle
MF Mfhamelin Veteran ·
Allo

Nous partons le 22 février, groupe de 10 personnes. !!😉
mfhamelin
AN Andee ·
C'est l'fun! Etes-vous seulement des adultes? Nous, nous amenons notre grand ado de 14 ans...

Merci de m'avoir répondu!
MF Mfhamelin Veteran ·
Dans le groupe de 10 personnes, il y a 2 jeunes filles (12 et 13 ans). On a très hâte d'y être.🙂
mfhamelin

Similar discussions

You might also like