Hôtel Sirenis Turquesa à Guardalavaca
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CI
Bonjour à tous! Coudonc... j'ai bien de la misère à me brancher! je pars dans environ 10 jours et je ne sais pas encore ma destination. J'ai plusieurs questions sur le turquesa. * La plage est-elle si pire que ça? Y a-t-il des endroits avec peu d'algues? Est-ce assez profond pour se baigner facilement? Elle est longue comment environ? * Les restaurants sont-ils à aire ouverte? Y en a-t-il un sur le bord de la plage (genre ranchon)? Les réservations sont-elles difficiles à obtenir? * Y a-t-il beaucoup de spectacles et quel genre? * Il y a un parc à proximité: est-ce que ça vaut la peine et c'est à quel prix? * Les chambres sont-elles confortables? Quels blocs me suggérez-vous (pour avoir une vue sur la mer si possible)? Si vous avez d'autres renseignements à me fournir, je vous lirai avec plaisir. Céline
MA Marcopq Regular ·
Bonjour Céline

La plage du Turquesa fait environs 1 km de long et on a pas accès au autres hotels par celle-ci.Donc plage isolée.J'y suis aller il y a 4 ans(dec06) et la plage était quand même assez belle mais ca l'a peut être changé depuis.On pouvait se baigner facilement sans marcher 1km dans l'eau pour avoir 4 pieds d'eau.Les spectacles du soir étaient bien et présentés dans une très belle salle.Les chambres sont bien aussi sans être extraordinaire.Cependant très difficile d'en avoir une avec vue sur la mer car il y a beaucoup de végétation.Prées de la plage il y a un resto qui sert aussi de buffet le midi.La plupart sont à aire ouverte. Le site est très beau, il y a plusieurs piscines sur différent niveau.Le bloc principal est bien organisé et du buffet on a une superbe vue sur le mer car on est au dessus de la végétation.Il faut savoir aussi qu'entre le lobby et la plage en bas il y a près d'une centaines de marche quand on passe par les piscines. La seule chose que j'ai moins aimé c'est que l'hotel est isolé et il n'y a pas grand chose à visiter tout proche.Je te laisse aussi un plan et quelques photos.

Similar discussions

You might also like