Hôtel Sol Cayo Santa Maria
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JY
Je vien de réserver pour ma famille (conjoint et 3 enfants) au Sol Cayo Santa Maria. Je suis déjà allé au Sol Cayo Largo . Est-ce que vous avez des commentaires ou informations à me donner???
Johanne ***Cuba *** Juillet 2009 Disney World * Février 2009 Gran Club Santa Lucia Novembre 2008 Melia Las Antillas Varadero * Juillet 2008 New York * Avril 2008 Sirenis La Salinas Varadero * Janvier 2008 Sol Cayo Santa Maria * Juin 2007 Sol Cayo Largo * Janvier 2007 Club Ancon Trinidad
GE Genlaplaine ·
Alors, je suis allé au Mélia Las Dunas, juste à côté, sur la même plage... Votre hotel est le plus vieux et certaines personnes que j'ai rencontrés là-bas m'ont dit que ce n'était pas super point de vue des chambres et de la bouffe. Mais bon, Cuba, c'est Cuba pour la bouffe et pour les chambres, même si le décor date de 1990, on s'en contrefiche. Pour les insectes et autres bestioles que certaines personnes ne peuvent sentir, il faut s'attendre à en croiser et ce, même dans sa chambre...

Sur ce, bonnes vacances, le site est superbe, la plage paradisiaque et c'est très familial! J'ai entendu dire qu'il y a vait beaucoup d'animation à votre hotel. Par contre, pas beaucoup d'activités à faire à l'extérieur du site, c'est très isolé comme endroit.

Geneviève
Genny La Plaine
ZO ZorroX Veteran ·
Pour te rassurer, voici quelques photos de ton hotel sur ce thread : http://voyageforum.com/v.f?post=1194012; Il est vrai que c'est le plus ancien des trois, mais ca ne l'empèche pas d'être un bon hotel ! Bonnes vacances !
GI Gima ·
bonjour,

Nous sommes allés au Sol Cayo Santa Maria en mars 2007, pour deux semaines, nous en étions a notre huitième voyage a Cuba, et celui-ci a été notre préféré sur tous les points de vue.

Bon voyage, et profitez en bien

Gima

Similar discussions

You might also like