Hôtel Sol Cayo Santa Maria
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Bonjour! Nous partons en avril 2008 pour le Sol Cayo Santa Maria 😛, je sais que nous pouvons louer des Jeeps a l'hotel meme, mais j'aimerais en savoir le prix, et savoir aussi combien de temps la location dure-t'elle. Y a t-il une ville pas trop loin ou nous pourrions manger dans un petit bistro ou restaurant ? Ou sinon, qui a t-il a visiter si nous louons une Jeep ? Merci d'avance ! 😉 Anika
JY Jynni Veteran ·
Moi aussi j'y vais mais du 4 au 11 janvier. As-tu été sur le site de Cayo Santa Maria? Si non, vas-y tu y trouveras probablement ce que tu cherche comme information.
Johanne ***Cuba *** Juillet 2009 Disney World * Février 2009 Gran Club Santa Lucia Novembre 2008 Melia Las Antillas Varadero * Juillet 2008 New York * Avril 2008 Sirenis La Salinas Varadero * Janvier 2008 Sol Cayo Santa Maria * Juin 2007 Sol Cayo Largo * Janvier 2007 Club Ancon Trinidad
AN Anika5969 ·
Je suis allee sur le site, mais je n'ai pas trouvé d'information sur ce que nous pouvons visiter en louant un Jeep ! Si quelqun aurait un peu d'informations faites-moi signe ! Y a t'il un village pas trop loin avec des restaurants ?
MA Maya213 Regular ·
C'est sur qu'il y a Santa Clara, et plusieurs choses dans cette ville à visiter (en lien avec le Che entre autre!)

Bon voyage :)
Il vaut mieux vivre tous ses rêves que rêver sa vie et ne rien faire :)
NI NicoleC Veteran ·
Le premier village est Caibarien à 50 km de l'hôtel. Un peu plus loin il y a Remedios qui est une des plus vieilles villes de Cuba. Santa Clara est à 90 minutes environ de l'hôtel.

Pour ce qui est de la location de jeep, en 2006, ça coûtait 47 CUC incluant l'assurance pour les premiers 100km et 0.35 CUC chaque km extra.
« Il n’y a pas de honte à préférer le bonheur» Albert Camus
AN Anika5969 ·
Merci beaucoup pour l'information ! Je vais essayer de trouver de l'information sur ces petites villes !!
NI NicoleC Veteran ·
Tu en trouveras sur le site de Cayo Santa Maria, dans les sections à voir et excursions.
« Il n’y a pas de honte à préférer le bonheur» Albert Camus
ZO Zouria28 ·
Allo!

Je suis allée au Sol Cayo Santa Maria il y a 2 ans, c'est super bien. Mais les villages c'est très pauvres. Je n'ai pas visité en Jeep alors je ne peux te renseigner.

Bon voyage, j'espère que tu tripperas autant que moi !!! :-)
Zouria

Similar discussions

You might also like