Hôtel Sol Cayo Santa Maria
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ST
J'aimerais savoir comment est le sol cayo santa maria? Savoir également qu'elles sont les meilleurs chambres de l'hôtel ? j'aimerais être près de la plage.

merci 🙂
NI NicoleC Veteran ·
Stefann,

tu peux regarder un diaporama de 307 photos que j'ai fait à mon retour du Sol CSM en février 2005.

http://www.photoshow.net/scripts_main/build/player.php?show=gcCUEXKue

Pour ce qui est des chambres tu auras le plan de l'hôtel à cette adresse: http://www.cayosantamaria.info/hotel-sol-csm.htm
« Il n’y a pas de honte à préférer le bonheur» Albert Camus
ST Stefann ·
nicoleC,

merci beaucoup pour les photos, j'ai de plus en plus hâte de partir pour csm.🙂 le plan je l'avais déjà regardé mais ce que j'aimerais bien savoir, est-ce que les chambres près de la mer sont uniquement des chambres supérieur ou il y a des chambres standard?
MI Miso Veteran ·
Bonjour Stefann 🙂 Quand partez-vous ?? Nous c du 11 au 25 Fév au même endroit 😉 La première fois pour nous.... et visonner le diaporama de Nicole ça fait rêver 😇😇😇😇 Bye Bye
NI NicoleC Veteran ·
Si je me souviens bien, il y a un supplément à payer pour avoir vue sur la mer. Mais même si tu ne paies pas pour le supplément, tu peux avoir une chambre assez près de la mer mais sans vue sur la mer.

Si tu fais une demande avant de partir et qu'il y a des chambres vue sur la mer disponibles, tu peux peut-être en avoir une.
ST Stefann ·
salut miso

nous partons à la mi-janvier😉 Effectivement les photos de csm sont merveilleuses... à faire rêver🙂
ST Stefann ·
salut nicole,

merci des infos, oui je vais écrire a l'hôtel pour une chambre vue sur la mer, même que j'ai fait la demande de ma carte "MAS" cela donne des avantages auprès des hôtel sol mélia.

stef 🙂
NI NicoleC Veteran ·
Bon voyage à toi Stefann et à Miso. J'espère que vous en profiterez bien et que le soleil sera au rendez-vous.

Similar discussions

You might also like