Hôtel Sol Cayo Santa Maria
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
bonjour ! j, aimerais savoir comment est cet hotel, point de vue plage, nourriture, si vous avez aimé votre séjour, etc... y a t-il des excursions intéressantes a ne pas manquer a Santa Maria ? y a-t-il de la plongée sous-marine ( avec bouteille...) ? merci a l'avance !! francois
CH ChristopheD ·
Salut,

Nous revenons de Cuba (22 janvier au 03 fevrier) ou nous avons fait un périple en voiture La Havane, Vinales, Trinidad et pour finir au Cayo Santa Maria pendant 5 jours pour se reposer. C'est tout simplement magnifique. Nous avions choisi l'Hotel Las Brujas parce qu'il était dans la nature et plus simple (pas d'animation, pas trop de monde, simplement un resto.) Cet hotel est vraiment à conseiller pour celui qui veut se reposer, il est très propre et a tout le confort que l'on peut souhaiter. Il n'y a pas de boutique, simplement chambres spacieuses, resto surplombant la mer et bien entendu une superbe plage bleue turquoise. Nous avons eu l'occasion d'aller à l'hotel Sol Cayo pour faire des courses et c'est très classe mais ce n'est pas forcement dépaysant car cela ressemble à tout les clubs de vacances que l'on connait avec les animations et à coté d'un grand hotel...tout dépend ce que tu recherches. Pour la plongée, le départ se fait de toute manière au port qui se trouve à l'hotel las Brujas (je crois). Voilà, si tu veux plus d'infos ou photos, n'hésites pas et bon voyage....Cuba reste une ile merveilleuse avec des habitants charmants.
ChristopheD
JU Juliemartin ·
BONJOUR FRANF,

JE REVIENS DU SOL CAYO SANTA MARIA VENDREDI SOIR LE 17 MARS 2006,

JE N'AI QU'UN MOT A DIRE «DÉBILE» C'EST BEAU C'EST BEAU C'EST PAS CROYABLE L'EAU EST SI TURQUOISE QUE L'ON PEUT MÊME PAS S'IMAGINER ÇA DANS NOS RÊVES.LE BUFFET EST BON JE DONNE 8.8/10 LA PLAGE 10/10 LES CHAMBRES 9/10, LE PERSONNEL 10/10LA TEMPERATURE 10/10.

IL Y A QUELQUES POINTS QUE TU DOIS SAVOIR. IL Y A 1 ½ HEURES D'AUTOBUS A FAIRE DE L'AEROPORT A L'HOTEL MAIS L'AUTOBUS EST SUPER CONFORTABLE. LE RESTAURANT ITALIEN A LA CARTE EST LE MEILLEUR. LA CROISIÈRE EN CATAMARAN EST SUPER ON Y FAIT 2 FOIS DE LA PLONGÉE EN APNÉE. ON MANGE UN MÉGA LANGOUSTE ET ON ARRETE SUR UNE PLAGE MAGNIFIQUE. TU DOIS TE LOUER UN SCOOTER AU COUT DE ENVIRON DE 12 PESOS ET ALLER A LA PLAGE PLAYA PERLA BLANCA C'EST UN PARADIS C'EST DÉSERT APPORTE TON APPAREIL PHOTO. BONNE VACANCE JULIE
BE Bezette ·
bonjour francois, je suis allé à cayo santa maria il y a 3 ans. c'est très très bien belle plage, bonne bouffe, très propre très beau voyage. je te le conseille. lauren😉
bezette
FR Frank2605 ·
merci énormement . tu fais ma journée ...et ma semaine!!!! francois
ZA Zabycat ·
😎N'hésite pas à aller à cet hôtel.... Nous avons adoré.... La plage est superbe et tu peux marcher très longtemps.... .... Les cubains sont très friendly..... Et comme un cubain nous a dit, c'est le temps d'aller à Santa Maria avant que les hôtels envahissent Santa Maria !! Bon voyage !!!
MO Momo05 ·
Bonjour, nous partons le 15 avril pour le sol cayo santa maria, j'ai entendu quelques commentaires négatifs sur c'était hôtel, mais je peux lire que toi tu as grandement apprécié ton voyage. nous ne sommes pas des gens bien difficiles, nous allons être en vacances et nous voulons relaxer. Est-ce que c'est un endroit ok pour les couples.

merci momo
NI Nine05 Veteran ·
Bonjour,

Je suis allée 2 fois à cayo Santa Maria et ce n'est pas dans mes habitudes d'aller deux fois au même hôtel.

J'ai beaucoup aimé cet endroit.

Nine
JU Juliemartin ·
bonjour, comme je l'ai dit dans mon autre message nous avons trouvé notre voyage vraiment magnifique.nous n'étions pas partit en vacance depuis 12 ans, donc peut-être étions nous vraiment pret pour des vacances! je dirais aussi que n'importe ou avec mon chum je serais bien, bref je ne suis vraiment pas chialeuse sur rien et 100 fois durant la semaine j'ai réalisé et dit a quel point nous étions chanceux d'être là.donc je crois que si tu aimes ton chum, que ton chum t'aime et que vous partez vous reposer, ce sera comme nous des vacances extraordinaires. bonne vacances et profitez de chaque minutes car ça passe vite.

Julie

Similar discussions

You might also like