Hôtel Sol Cayo Santa Maria
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PO
Bonjour!

Moi et mon copain avons décidé d'aller faire un petit voyage à Cuba dans le mois de mars. Notre principal but est d'aller visiter Santa Clara afin de pouvoir voir le musée de Che Guevara et tout le reste. On pensait pour cela se rendre à Santa Maria qui parrait-il offre des transports et un forfait pour aller passer une journée à Santa Clara qui permet de visiter les divers musées et tout ce qui attrait à la révolution. Je me demandais si d'après vous c'est le meilleur choix. Parce que pour les autres journées, on voudrait faire de la plage et prendre ça relaxe! 🙂

Autre petite question concernant les hôtels. J'ai fait le tour de plusieurs sites et les avis sont partagés sur les hôtels de Santa Maria. Celui qui serait le plus près de nos moyens serait Sol Cayo Santa Maria mais j'ai lut des commentaires qui me font un peu peur... Est-ce que quelqu'un ici pourrait m'éclairer sur le sujet?

Merci à vous!
CO Cockrel Regular ·
bonjour

Tu devrais faire une belle vacance! Mars est un bon mois pour Cuba (avril et mai aussi) pour la température.

J, ai séjourné au Mélia en avril 2006...il est juste a côté du Sol. J'ai aussi pu le visiter pcq ma soeur y séjournait en même temps. Donc...

Le Sol est plus grouillant! Plus d'animation, et les sports nautiques sont partagés avec le mélia mais sont situés devant le Sol.

Ecoute, Cayo santa maria est fabuleux! Plage, eau, piscine, vraiment bien. CE qui est déficient a Cayo santa maria, c'est la bouffe au buffet. Peu de choix comparé a d'autres endroits a cuba. Mais bon on trouve toujours quelques choses pareil...

bon voyage! cockrel

Similar discussions

You might also like