Hôtel Sol Cayo Santa Maria
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour a tous 😎

Nous pensons reserver ou sol vers le 19 janvier 07 est ce trop tot pour santa maria. Qui a sejourner au sol dernierment et peut me donner un compte rendu service, proprete, bouffe drinks, peut ont marcher sur la plage sable pas trop mou, a t'on besoin de reserver sa chaise sur la plage a t'il plusieurs palapa pou avoir de l'ombre, le systeme de reservation pour les resto, les serviettes de plage le frigo est il remplis tout les jours bouteille d'eau a volonté . merci
MA Mamasam Regular ·
Bon dimanche,

Nous allons au Sol Cayo Santa Maria au mois d'avril 2007 et sur ce site en faisant une recherche sur le Sol vous obtiendrez quelques réponses à vos questions. Mais il y a un site expressément pour Cayo Santa Maria: www.cayosantamaria.info

Vous y trouverez pleins d'infos.

Bonne journée.
Mamasam
OR Orion2539 ·
Salut Mathm,

J'ai séjourner 2 fois au Sol Cayo Santa Maria en l'espace de 4 mois.... Je suis arrivée la semaine dernière d'un séjour de 2 semaines... Moi j'adore cet endroit... La nourriture est très bonne, les chambres sont très bien (quoi qu'elle manque de finition mais bon...) le site de l'hotel est incroyable il y a beaucoup de verdure.... La plage est de toute beauté, le personnel est chaleureux et l'animation est agréable... C'est un endroit qui est très familliale donc si tu souhaite être plus tranquille je te conseille le mélia c'est un peu plus tranquille...Mais si t'aime ca quand c'est animer choisi le Sol!!!! Au sol il y a la disco.... moi je ne manque jamais une occasion d'aller me dégourdir les jambes... En deux séjours je n'ai jamais été déçu!!! La seule chose la douche manquais de pression...les deux fois mais bon on peut survivre quand même en étant patient.... Alors gene toi pas si tu as des questions... je peux même t'envoyer des photos si ca t'intéresse.... D'ailleurs problement que je vais y retourner également a la fin avril ou début mai...

au plaisir alexandra
MA Maya2627 Veteran ·
Quand tu dis que c'est animé, peux-tu décrire davantage? Je reviens d'un séjour au Sol Cayo Guillermo et j'ai trouvé cela beaucoup trop tranquille pour une voyageuse solo.

Par exemple, quelles sont les activités de l'équipe d'animation? Est-ce qu'ils se mêlent au gens, mangent au buffet avec eux? Après le spectacle en soirée, est-ce que ça tombe raide mort sur le site ou il y a possibilité de continuer à fraterniser avec des touristes et/ou employés?

Au Sol, vers 7 ou 8 hres, c'était complètement désert à tous les bars à part 3 ou 4 personnes, je cherche donc un endroit ou le lobby bar ou du moins, ou un bar est assez animé pour pouvoir y rencontrer plein de gens...

Quoi de plus intéressant lorsqu'on voyage seule que de rencontrer d'autres touristes???

Merci!
MA Manon57 Regular ·
Bonjour Alexandra,

As-tu remarqué si la construction du Melia Las Dunas semble assez avancée, crois-tu qu'il ouvrira en novembre.

Merci!

Manon

Similar discussions

You might also like