Hôtel Sol Luna Mares Resort Holguin
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MY
Bonjour,

Je parts avec deux de mes amies filles à la fin février au sol luna mares resort. J'espère avoir fait un choix convenable qui sera répondre à mes attentes élevées puisque j'ai déjà séjourné à Cuba l'an dernier à Cayo Guillarmo à l'Hôtel Iberostar Deiquiri, que j'ai adoré en passant.

Alors puisque j'ai déjà connu autre chose, j'espère au moi avoir un équivalant en tant qu'hôtel cette année, si non en avoir choisi une meilleure!!!!!

Nous désirons avoir beaucoup de plaisir, avoir une belle chambre propre, bien manger, avoir des poissons pour faire de la plongée en apnée en face de l'hôtel, pouvoir s'amuser (3 filles sur le party dans le sud!!), avoir une belle vue dans l'hôtel (fleurs, paysagement, etc).

Merci à l'avance d'avoir lu mon message et merci de bien vouloir me répondre si vous avez des renseignements....
GE Gerijopa ·
nous on a ete au rio de mares aujourd hui ca a ete jumele ensemble sol rio luna mares c est tres bien pour les party ben nous on se leve tot, on se couche tot je peux pas t en dire plus mais on a ete faire des excursions (gratuites) de randonnees pedestres on a adore et quelle vue sur la mer et les hotels :) si tu as d autres questions hesites pas gerijopa@yahoo.com

precises le sujet "cuba"
MY Myreille ·
Merci beaucoup pour la réponse, j'apprécie énormément

Ça fait du bien se faire dire qu'on a bien choisi l'hôtel et que vous avez apprécier

Je vous pose encore une question à savoir si nous sommes mieux de loger dans la section mares ou la section luna

Merci à l'avance
GE Gerijopa ·
je prefere le mares mais ils ont travaille beaucoup au luna les 2 denieres annees alors il doit avoir des chambres toute reamenagee anyway tu as droit au 2 buffet mares et luna alors on echangeait ca nous :) au plaisir :) gerijopa
JU Juboop Regular ·
Salut Chanceuse!!!!!! ce doit être bien comme endroit car tu sais la gang d'occupation double ils partent début janvier et c'est l'endroit ou ils vont..... Bonne semaine et bon party!!!!! Julie
Julie Aller voir mon site !!! Vos commentaires seront appréciés. http://voyagevegas.blogspot.com/

Similar discussions

You might also like