Hôtel Sol Luna y Mares à Holguin
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
Je part pour holguin au sol luna y mares, est-ce tranquille ou animé le soir, et est-ce que qu'elqu'un y a déjas vu des tarentules, semblerais qu'il y en a au atlantico et au brisas
MA Marieju Regular ·
J'ai trouvé ça assez tranquille le soir, les spectacles sont moyen et la discothèque a la plage était desertique pendant mon séjour.

Pour les tarentules je n'ai jamais entendue parler qu'il en avait.
ST Stephmanon ·
j'y etais en 2005 mon premier voyage a cuba tres belle plage, complexe correct, bouffe tres bonne, animation ok, c'est tres tranquille mais j'y retournerai surement un jour la seul chose plate c'est 1h25 d'autobus. bonne vacance moi je m'en vais dans 4 dodo au oasis playa coco
OD Odette101 ·
Salut momo,

Superbe comme hotel mais assez tranquille. Pour ce qui est des tarentules, j'ai rencontré lors de mon retour à la chambre une superbe araignée. Sûrement aussi grosse qu'une tarentule mais pas dangeureuse du tout. J'ai une phobie des araignées. Par contre je te dirais qu'après avoir vu celle-là, les araignées du québec ne me font plus peur. J'aurais aimé t'expédier une photo mais le site ne me le permet pas. Si tu la veux, fais moi signe et je t'enverrai un courriel.

Bon voyage!
Odette
MO Momo43 ·
j'aime mieux pas la voir😮lollll, elle était dans ta chambre????
OD Odette101 ·
Resalut momo,

Cette belle araignée n'était pas dans ma chambre. Elle était sur le trottoir tout près des superbes plates bandes. Par la suite, nous en avons jamais plus rencontré. C'est un climat qui est tellement humide, qu'il n'est pas surprenant d'observer toutes sortes d'insectes tous plus intéressantes les unes que les autres..
Odette
DO DoumNancy ·
J'arrive de là justement, je te souhaite être du côté Mares, chambre plus belle, ainsi que beaucoup plus d'animation que du côté Luna. Tu aura un restaurant romantique le soir sur la plage, je te conseille de réserver dès ton arrivé!!!! (en passant le resto mexicain était excellent) C'est mon 3ieme voyage à Cuba et c'est la plus belle plage, très tranquille. Buffet côté Luna ou Mares pas mal pareil, peut-être un peu plus gros au Mares et c'est le seul buffet pour le diner. Si tu as d'autres questions ne te gêne pas!! Tu devrais aimer ton séjour moi j'ai adoré. bon voyage
CH Chanterel Regular ·
Bonjour,

J’arrive également de cet hôtel et j’ai adoré cet endroit, il est vrai que ces assez tranquille, mais tu peux avoir du plaisir si tu le désir. Par exemple si tu voyage avec vacance transat tu auras une soirée sur la plage avec repas et spectacle et ne le manque pas c’est vraiment super et après tu pourras allé a la discothèque ou il y beaucoup de monde ce soir là. Je n’ai pas vue d’araignée et ma chambre était très propre, la plage est magnifique et la végétation super. En ce qui me concerne j’ai très bien mangé, ne manque pas le restaurant romantique, le mexicain et l’italien. J’ai voyager pas mal et cet un endroit que je recommande l’endroit est magnifique. Il est vrai que le coté Mares est très bien, moi j’ai séjourné de ce coté. Si tu as des questions n’hésite pas. Moi j’ai eu beaucoup de plaisir à cet endroit. 😉
Chanterel
VI Victorieuse ·
Bonjour Momo, je suis allé deux fois déjà à cette endroit et j'y retourne le 30 Mars. C'est vrai que c'est tranquille, plus du côté Luna. Je n'ai pas vu de tarentules.

Je recommande cet endroit, c'est propre, les gens sont agréables, la nourriture est bien. Moi j'ai beaucoup aimé le restaurant italien à la carte le soir.

Il ya un petit zoo où tu peux te rendre à pied, ça coûte presque rien et c'est très agréable, les guides sont très sympatiques.
SY Sylviemimi ·
Salut

ca fait plus de 20 ans que je vais à cuba et je trouve que les gens exagere. Des tarentules, on est pas en afrique, je n ai jamais vu et entendu quelque chose d aussi invraisemblable. Si tu vas dans la foret tropicale peut etre.

Arreter de paniquer, quand on voyage il ne faut pas avoir peur de rencontrer des choses autre que ce que l on voit au quebec.

Bon voyage
sylvie la mini

Similar discussions

You might also like