Hôtel Sol de Luna y Mares à Holguin
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
Bonjour j aimerai avoir des commantaire sur le mares a holguin nous avons deja reserver mais j aimerais quand meme savoir a quoi m attendre ou si vous avez des photo ca serai vraiment super merci de prendre le temps de me repondre c est apprecier.
TH Thalie68 ·
moi aussi j ai réservé à cet hotel du 21 au 28 janvier , tous les commentaires que j ai lu sont très positifs , le seul élément plus ou moins bien est les chambres sont désuètes mais quand meme très propres.
LE Levoldelamou Regular ·
A tu reserver au sol ou le mares.La tu payer cher nous ont a payer 1050 pour le mares pour mars en plus nous etions content.🙂
RA Raisthlin Regular ·
voir ici
On peut voyager non pour se fuir, chose impossible, mais pour se trouver. - Jean Grenier Mon voyage en Thaïlande Avril-Mai 2009: http://www.thailande.raisthlin.ca Japon Mai-Juin 2008: http://www.aujapon.raisthlin.ca
TH Thalie68 ·
J ai réservé section Mares avec Nolitours en octobre dernier , payée 836$ pour fin janvier 2011
C est le fun quand ont paie pas cher j espere a ton retour que tu fera un compte rendue de ton voyages d ici la j espere que vous aurez de la belle temperature car nous l annee passer en mars a santa maria ont a geler quand dit geler c est geler zero baignade a mer et a piscine revenue blanc tres decourager mais c est le risque ont ne le sait j amais c est tot mais bonne vacance.😎
TH Thalie68 ·
Ah ben la c est vraiment curieux, j étais à Cayo Santa Maria au Mélia Las Dunas du 7 au 14 février 2010. Pour la température on a eu de tout de 18 à 31 degrés , souvent nuageux mais pas de pluie du tout.Pour le prix , contrairement à Cayo Santa Maria (achat dernière minute) j ai acheté pour le Sol avec un réserve-tot (avant 1er nov).Je ne manquerai pas de venir écrire un résumé de mon voyage au Sol Luna Mares. J ai tellement hate en plus ce sera le bapteme de l air de mon jeune de 15 ans. Je vous souhaite un beau voyage également 🙂
Wow il va capoter nous ont voyage souvent avec nos fils c est le fun, un bon bapteme de l air a ton fils et apres sa risque de te couter plus cher car il va toujours vouloir y aller ahhh.

Similar discussions

You might also like