Hôtel Sol Luna Y Mares: ouverture de la section Mares?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Je voulais savoir si quelqu'un était au courant quand la section mares allait réouvrir, est ce que quelqu'un est allé dernièrement????

Merci de me répondre 😎
DO Doolores Regular ·
On était là en août et ils parlaient d'ouvrir bientôt. Alors je crois bien que c'est ouvert aujourd, hui.

Très belle place. La nouvelle section sera très luxueuse.

D.
NO Normandluc Regular ·
Bonjour,

J'ai recu une réponse en septembre de l'hotel et ils me disaient que la section Mares n'ouvrirait pas avant décembre.

J'arrive de l'hotel Blau et des gens disaient qu'ils ne seraient pas pret avant janvier.Pour en avoir le coeur net tu peux écrire directement et ils répondent très rapidement.

Bonnes vacances

Normand

P.S. L'an passé en octobre nous étions à cet hotel dans la section Mares mais vu que cette section était fermée on a décidé d'aller au Blau Costa Verde et on a adoré cet hotel autant sinon plus que le Mares.
MA Marieju Regular ·
Merci pour votre réponse, j'ai déjà réservé au luna et mares pour le 15 novembre, pour moi c'est pas si grave si la section mares est fermé, pour le prix que j'ai payé je pense bien en avoir pour mon argent! Y parrait que l'apnée est bonne là bas, c'est un peu la raison pour quoi j'y vais. Avez vous des suggestion d'excurssion a faire??? J'aimerais aller a cayo saetia passer une nuit là bas, je sais pas trop comment m'y prendre...
NO Normandluc Regular ·
Vous ne le regretterez surement pas. C'est un très bel hotel. Les gens sont très gentils..

Par contre je ne suis pas au courant de l'excursion dont vous faites mention mais surement qu'a l'hotel vous trouverez une réponse. Nous n'avons pas fait d'excursions . Nous avons seulement visité le petit marché aux puces près de l'hotel Amigo. Mais je sais qu'il y a une journée d'excursion à Holguin. Il ya aussi la visite de l'aquarium qui est situé tout près de votre hotel et un parc naturel qui semble agréable à visiter. L'hotel organise aussi des petites excursions à vélo à chaque semaine. Je sais aussi que l'on peut visiter un cimetière d'Amérindiens non loin de là. Vous trouverez surement quelquechose d'intéressant à visiter. Pour ce qui est de l'apnée vous pouvez en faire directement de votre plage (complètement au bout près de l'hotel Paradius. Au plaisisr, Normand
MI Michele54 Veteran ·
Bonjour Mariju il y a quelques années nous sommes allés a l'hotel Rio de Mares cete partie était tres bien et nous avons fait l'excursion a cayo saeta tres longue journée mais cela valait le coup nous avions un minibus on était 4 personnes en plus du guide nous n'avons pas couché a cayo saeta

il nous reste des beaux souvenirs de cette excursion
MA Marieju Regular ·
Mon agente vient de m'appeler pour me dire que c'est juste le buffet du mares qui est fermé, quelqu'un arrive de là bas???
RU Rubie ·
Allo Marieju, Je serai également au Sol Luna Y Mares du 15 au 22 novembre prochain avec une amie. J'ai acheté mon voyage il y a environ 1 semaine. J'ai également eu un très bon prix. Mon agent de voyage m'a également avisé que s'était le buffet du Mares qui n'est pas ouvert. Pas grave il y a d'autres choix. Bon voyage ! Rubie🙂
MA Marieju Regular ·
allo rubie, alors j'en déduit que l'hotel du mares est ouvert... J'ai bien hate de voir ca en personne, encore 8 dodos et ca y est!!!! J'y vais avec mon chum et un couple d'amis et leur famille. au plaisir de se revoir là bas!!!

mariejulie
OD Odette101 ·
Nous partons le 16 décembre pour le sol luna Mares. En espérant que les rénos seront complétées. Encore 40 dodos. Mmmmm.
Odette
OD Odette101 ·
Bonjour Rubie,

Comment as été ton voyage? Nous partons le 16 décembre 2007 au Sol Luna Mares. Conseillerais-tu cette hôtel??

À bientôt!

Odette
Odette
MA Marieju Regular ·
De retour du luna et mares, je vous confirme que le buffet est maintenant ouvert depuis ce matin, j'ai eu la chance d'y dejeuner avant de partir, c'est neuf et très bien, mais il font un peu de travaux ici et là dans la section mares.
OD Odette101 ·
Bonjour MarieJu,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de répondre à nos questions. J'espère que tu as passé un merveilleux voyage et bon retour au Québec😉.

À bientôt!
Odette
RU Rubie ·
Bonjour, effectivement le buffet du Mares a ouvert lors de notre départ le 22 novembre au matin. Très beau buffet.

J'ai bien aimé mon séjour à cet hotel. La végétation est très mature. La plage est très belle du côté Mares mais au bout du côté Luna il y a des grosses roches en allant vers le Paradisus.

La bouffe était correcte. Les chambres sont confortables et très propre.

J'ai eu cet hotel à un très bon prix alors je suis très satisfaite de mon voyage.

Rubie😎
RA Raquelh ·
😉Bonjour Odette, nous allons surement se voir là, je vais aller le même jour que vous.

Similar discussions

You might also like