Hôtel Sol Palmeras à Varadero
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour, je pars en voyage de noces à Varadéro le 26/10 au Sol Palmeras (Bungalow) et j'aimerais connaître votre avis sur cet hôtel, je n'ai pas trouvé beaucoup d'infos le concernant et je suis assez inquiète. Par ailleurs, pensez-vous que nous aurons tout de même du soleil alors que la saison des pluies n'est pas terminée ?? Merci beaucoup
SA Saeko Veteran ·
Même en saison des pluies, il ne pleut pas 24h/24h. Il pleut plus souvent en fin d'après-midi, le soir ou la nuit. Une petite averse et hop, le soleil revient. 🙂 Mais bon, la température est très dure à prévoir! 😉
Cuba (Cayo Coco en octobre 2005, Varadero en août 2007, Cayo Guillermo en février 2009) Panama (Fallaron en novembre 2006) Mexique (Riviera Maya en octobre 2010)
CU Cubajo Veteran ·
Bonjour, Je n'y suis pas allée personnellement mais J'ai une cliente qui y va régulièrement et elle adore.

Vous serez dans un complexe au beau milieu de l'action, la nouritures est aussi excellente à ce qu'elle dit et en plus vous serez coller sur le centre-ville de Varadéro, ce qui n'est pas a dédaigner. Pour ce qui est de la plage et de la mer, partout c'est sublime a Varadéro. Cubajo
Un jour j'ai vu la mer , depuis ce jour...

Similar discussions

You might also like