Hôtel Sol Palmeras à Varadero
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Je suis allée au Sol Palmeras en 1992..l'hôtel ouivrait ses portes..il n'y avait que le buffet, aucun restaurant à la caret...Comment est-il aujourd'hui, je me rappelle que la mer était magnifique...ont-ils entretenu l'hôtel, ou comme à beaucoup d'autres endroits à Cuba, ils abandonnent un peu les hôtels apr;ès quelques années???merci
LA Lapuce Globetrotter ·
Je suis allée au Sol Palmeras en 1992..l'hôtel ouivrait ses portes..

Petite précision: En 1990, je me rendais à cet hôtel pour pouvoir bénéficier de sa piscine et de ses chaises gratuites car à l'hôtel où j'étais, il n'y avait pas de piscine et je devais marcher pour aller à la plage.

Je te dirais que, d'après tout ce que j'ai lu, cet hôtel a gardé ses standards de qualité. Je n'ai jamais lu de commentaires négatifs et je vois que cette année, cet hôtel semble de plus en plus populaire.

As-tu regardé sur Tripadvisor au cas où il y aurait des commentaires tout récents?
LA Laurendeaufr Veteran ·
merci😉
LO Loloute1 ·
Holà, J'arrive du Sol Palmeras le 25 décembre. Il y a maintenant 4 restaurants à la carte et sont biens. Faut toujours ajouter 20 pesos pour une langouste mais ça vaut la peine. Ça dépend toujours de nos goûts. Le buffet est correct aussi mais pareil d'un repas à l'autre mais le jus d'orange au déjeuner est très bon!!! Ma première fois à cet hôtel était en 1993 et il a grossi depuis ce temps. Très propre, personnel casiment trop fin, (elles en veulent des bijoux de chez dollorama!!). Si j'avais à retourner à cet hôtel, ça me ferai plaisir. Très bien entretenu depuis 17 ans. Bon voyage, Loloute
BI Bibi3 ·
Allo loloute1, étant donné que tu reviens de cet hôtel, j'aimerais savoir si je pourrai communiquer avec mon conjoint par téléphone, car nous n'avons pas Internet à la maison.

Merci à l'avance.
BI Bibi3 ·
Bonjour loloute1, étant donné que tu reviens de cet hôtel, j'aimerais savoir s'il y a des cabines téléphoniques pour que je puisse communiquer avec mon conjoint en avril 09, car nous n'avons pas Internet à la maison.

Merci à l'avance
BI Bibi3 ·
allo loloute1, étant donné que tu reviens de cet hôtel, je voudrais savoir s'ils ont des cabines téléphoniques, car je n'ai pas Internet à la maison.

merci à l'avance
LO Loloute1 ·
Je n'ai pas vu de cabines téléphoniques. Tu peux communiquer avec par message texte par téléphone cellulaire. Ça entre très bien. Nous avons essayé la ligne téléphonique du cellulaire et ça ne passe pas du tout. Aucune idée combien ça coûte par contre. Bonne chance, Loloute
PO Poema Regular ·
J'arrive du Sol Palmeras........ L'hôtel est très bien....(on parle d'un hôtel de 17 ans) mais le Sol Palmeras demeure un hôtel très bien entretenu avec toujours des améliorations.....que j'ai constatées sur place....c'est un hôtel propre...très propre.....son personnel est SUPER!!!! La végétation ....luxuriante et sa plage toujours aussi magnifique...... Une animation en musique ''Live'' à tout moment de la journée.....(différence en janvier avec l'an passé en novembre)..... Ils ont maintenant 4 restos à la carte et le buffet....avec un resto sur la plage pendant la journée..... C'est mon deuxième séjour à cet hôtel en 2 ans...... Le bonheur de retourner à un endroit....c'est d'être reconnue et acceuillie comme les Cubains savent si bien le faire..... Bon Voyage.....!!!!
LA Laurendeaufr Veteran ·
Merci beaucoup des informations récentes!!!!

Similar discussions

You might also like