Hôtel Sol Pelicano à Cayo Largo du 20 décembre au 3 janvier prochain
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
bonjour à tous,

j'aurais quelques questions sur cayo largo...

j'ai lu beaucoup sur différents forum et je n'ai pas trouvé d'infos aux questions que je me pose sur cette destination...

je m'explique: nous partons du 20 décembre au 3 janvier prochain pour le sol pelicano, et ce sera notre première fois à cuba,

nous serons avec nos enfants: 22 ans - 20 ans - 17 ans -16 ans

est-ce que quelqu'un sait si il y a des soirées spéciales pour noel et jour de l'an ???

comme nous partons depuis plusieurs années, toujours durant cette période en vacance vers le sud...

les autres endroits ou nous sommes allés, il y avait toujours quelques choses de spéciales pour ces soirées...

j'ai lu sur plusieurs forum que les plages de sirena et paraiso, sont fabuleuses...les questions que je me pose sont:

y'a t'il des chaises longues à ces plages ? ou nous devons emmener nos serviettes ??? ce n'est pas grave si il n'y en a pas mais je veux seulement savoir...

une autre question: j'ai lu quelque part que l'hôtel nous offre un lunch a emmener si nous allons aux autres plages est-ce vrai ???

encore une: y'a t-il un endroit ou l'on peut acheter bière et liqueur et que nous pourrions emmener à ces plages ? ou dans nos chambres ?

merci à l'avance pour vos réponses...
MI Michele54 Veteran ·
Comme cela fait plus de 5 fois que je vais a cayo largo dont une au Pelicanos je vais essayer de vous répondre

vous pouvez aussi visiter le site www.cayolargo.net pour d autres infos

1- Pour Noel etle jour de l an il y a un buffet spécial et un spectacle le soir 2-A Paraiso et Sirena il y a des chaises longues, et des palapas on peux aussi si rendre en taxi ou en petit train 3-Oui on peux avoir un lunch en faisant la demande la veille a la réception 4- sur le site de l hotel il y a un petit magasin ou ils vendent liqueurs, biere, biscuits.... sur la plage de Sirena il y a aussi un resto ou ils vendent biere, bouffe....

n oubliez pas une mini glaciere et des ice pack, des ziplocs si vous voulez avoir des choses du buffet

j espere que ceci vous aidera a préparer votre voyage a cayo largo
MA Margarita Regular ·
michèle54,

merci pour les infos,

une dernière question, j'ai lu aussi qu'il y avait un genre de village ou les employés de cayo largo habitent...est-ce loin de l'hôtel ??? et qu'y a t-il à cet endroit...seulement leurs habitations ou autres ?

merci encore...
MI Michele54 Veteran ·
OUi c est vrai mais c est vraiment un mini village tu y retrouveras la marana la ferme de tortues et quelqqeus petites boutiques de souvenirs

en taxi c est moins de 10 min des hotels
LA Lapuce Globetrotter ·
Les employés demeurent au village, dans des blocs appartements.

6 femmes se partagent un appartement.

8 hommes se partagent un appartement.

C'est ce qu'on m'a expliqué.

À ce petit village, il y a 2 ou 3 boutiques et la marina. C'est à peu près tout.

Tu peux prendre l'autobus pour y aller. Il y a quelques "excursions" d'organisées...

Oui, tu as quelques chaises à Sirena mais pour en avoir une, tu dois y aller très très tôt.

Il y a 3 départs, il me semble, le matin et 3 autres pour y revenir. Pour ma part, je n'y reste jamais longtemps.

En novembre 2008, nous avons pu nous allonger mais pas en avril. Alors, c'est plus désagréable d'être allongés sur une serviette. Il faut également apporter un parasol.
MA Margarita Regular ·
merci michèle54...

je pense que j'ai fait le tour de mes questions, il ne me reste plus qu'à attendre le 20 décembre prochain !!!

merci encore

à la prochaine
MA Margarita Regular ·
merci lapuce...

si je veut aller à cette plage je vais tâcher d'y aller tôt...

merci pour les conseils...

margarita !!!
MI Michele54 Veteran ·
si tu veux aller a Paraiso le meilleur conseil prends un taxi avant le 1er départ de la navette

tu vas etre seule sur la plage a ce moment la ou tu y vas en fin de journée apres la derniere navette

tu peux aussi marcher pour t y rendre cela prends environ 1.30 heure

Similar discussions

You might also like