Hôtel Sol Pelicano à Cayo Largo
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PO
Bonjour moi et ma copine partons pour le Sol Pelicano dans seulement quelques semaine, soit le début mai, nous aurions aimé savoir s'il y aurait une personne qui serait assez aimable pour nous faire parvenir des photos de cet endroits ( photos réçentes )

C'est notre tout premier voyage, nous ne tenons plus en place :)

Merci, en attente de vos réponses et photos

mathieu
Mathieu qui adore voyager www.vacances-destination.com
MA Marco29 Regular ·
bonjour

moi je suis revenu hier du sol qui est juste a coté du pélicano

j'ai été voir le pélicano et même manger pret de la piscine, je peut vous dire que c'est tres bien, propre et service rapide.

la plage est superbe l'eau est bleu, lorqu'il na pas de vague c'est magnifique prener une marche sur la plage en direction du sol (droite) et render vous le plus loin possible.

Vous pouvez aussi prendre le petit train 1$ pour vous rendre a playa paraiso ou sirena puis revenir a pied jusqua votre hotel, attention, c'est plage sont PARADISIAQUE ! tu risque de vouloir y retourner.

moi 2e fois au sol, plonger a chaque fois et surtout snorkeling tout les jours devant mon hotel.

j'ai fait plusieur endroit a Cuba, est cette plage est la plus belle que j'ai vu surtout quand il y a pas de vague.

si tu a des questions gene toi pas 😉

marco
PO Powermat ·
Bonjour Marco et Merci pour la rapidité de ta réponse :)

Nous avons encore plus hate d'y être :):) Nous aimerions savoir si l'endroit: playa paraiso ou sirena était facilement rejoingnable à pieds par la plage ou ? car nous aimons beaucoup marcher...?:)

L'équipement pour le snorkeling est-il habituellement fourni par l'hôtel ?

Nous avons décidé Cayo Largo pour les belles plages, la mer turquoise, pour marcher, profiter du beau et bon temps, alors selon vous est-ce que c'est un bon choix pour se retirer durant une semaine ? :)

Je pense à d'autres questions et je vous reviens un peu plus tard :)

Merci
MA Marco29 Regular ·
Oui c'est l'endroit idéal pour prendre des grandes marche, de l'hotel tu peu marcher jusqua la playa sirena ou la paraiso qui est environ 20 minutes avant.

Pour le temps c'est relatif; vitesse de marche, arret, etc. mais ca prend environ 2h 30 relax. tres romantique tu peut marcher nu tout le long c'est tres tranquille presque pas personne.

oubliez pas de faire du snorkeling en route, va a un endroit entre la plage paraiso et le sol environ a moitié chemin tu va voir des rochers qui sort de l'eau, a l'arrière vous aller voir beaucoup de poissons, corail, raie, etc. PAS de DANGER, seule chose Attention pas trop pres des rocher a cause des vagues.

acheter vouz un kodak sous marin qui va dans l'eau (walt mart ou zellers) pas cher environ 20 $ avec un film 400 ca fait de belle photo. Ou plus cher un boitier pour votre caméra digital $$$$.

Pour ce qui est de l'équipement, dans mon cas au Sol il avait tout ce quil faut mais pélicano, je sais pas mais surement. Moi je prend mon matériel.

Ne manquer pas d'aller voir les tortue de mer a la marina dans des piscines, tu peut les prendre dans tes mains ou aller dans l'eau avec une grosse.

tout est proche cayo largo mesure environ 30 km par 20 km mais que de nature non exploiter ce qui fait la beauté de la chose.

Je peut t'en parler longtemps, des endroits comme ca on oublie pas ca de si tot.

marco au plaisir
PO Powermat ·
Merci une fois de plus Marco de m'avoir répondu :)

Beaucoup de gens nous conseille dans notre entourage de faire une journée en catamran avec la visite de quelques endroits... As-tu déjà fait cela toi ? Si oui c'était comment journée ?

Est-il vrai que les plages sont très changeante d'une semaine à une autre ?

Merci pour les conseils et les renseignements :) c'est très gentil, je repense à d'autres questions ;) !!
MA Marco29 Regular ·
Les plage sont changente d'une Journée a l'autre mais rien de trop grave.

Parfois il y a des section plus etroite par journée mais inquiete toi pas du sable blanc tu va en voir en masse.

Catamaran; je suis pas allé mais j'ai parler avec des gens qui y sont aller et il était tres content de leur journée, vois ton representant de l"agence a l'hotel pour les detail et les prix. attention au mal de mer 🤪

Argent; garder dans votre coffre 25 pesos chaque personne pour la taxe de départ de l'areoport. n'apporter pas des carte de credit américan, ca marche pas a Cuba.

si autre chose ecrit moi

marco

Similar discussions

You might also like