Hôtel Sol Pelicano à Cayo Largo
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
Bonjour,

J'aimerais avoir des nouvelles fraîches du Sol Pelicano... Est-ce qu'il faut payer notre vin aux restos à la carte ??? Est-ce que la plage devant l'hôtel est bien ? (Les avis se contredisent parfois) Est-ce qu'il y a assez de palapas et de chaises pour tous à la plage ??? Puces de sable ou moustique ?

Nous partons du 22 février au 8 mars...Bonnes dates ? Pas le choix, je suis enseignante, alors il faut voyager avec la relâche...

Merci
KE Kemy67 ·
bonjour, Nous y sommes allés en avril 2008 et je doit te dire que cet hotel est super bien, plage a perte de vue, mer incroyable, nourriture bonne, service super, très propre.Pour les pallapa, éh!bien il en manque, presque pas sur la plage, mais suffisamment autour de la grande piscine.Vous allez aimer cet Hotel.bonne vacance.
LA Lapuce Globetrotter ·
Bonsoir.

Voici un lien où tu auras toutes les réponses à tes questions concernant Cayo Largo:

http://www.forumcayolargo.net/phpbb3/index.php

Pour ce qui est de la plage, impossible de le savoir avant ton arrivée....

Bon voyage.
CH Chanterel Regular ·
Bonjour karesse,

J’étais au Sol Pélicano avec ma famille du 18 décembre au 25 décembre dernier et nous avons adoré nôtre semaine. Tu n’as pas à payer le vin aux restaurants à la carte. Le restaurant buffet était très bien, le resto la yana aussi, pour ce qui est de l’autre resto cubain, nous n’avons pas tellement aimé. La plage devant l’hôtel était très belle durant nôtre séjour, mais celle-ci peut être changeante. Il y avait des chaises pour tout le monde et tu peux avoir un parasol, qui te sera prêté par l’hôtel, si les palapas sont tous pris. Concernant les puces de sable nous n’avons eu aucun problème. Par précaution apportez vous de la calamine et de la crème watkins contre les moustiques. Nous avons beaucoup aimé nôtre voyage et il s’agit pour moi d’un endroit ou je retournerais sans hésiter.

Je vous souhaite un très beau voyage Si vous avez des questions il me fera plaisir de vous répondre 🙂
Chanterel

Similar discussions

You might also like