Hôtel Sol Pelicano à Cayo Largo
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
j aimerais savoir si le Sol Pélicano est pas pire comme hotel la nourriture la plage si on a de la miser pour avoir des palapas en jan. et si c'est une hotel qui est propre et si c est chaud en jan. merci claude
JU July1 Regular ·
Bonjour,

Le Pélicano est un hôtel assez familial, la nourriture est bonne, en janvier la température n'est pas certaine, c'est un coup de dé.

July
TI Tilou Veteran ·
ok merci beaucoup claude
ER Erijo Veteran ·
Salut claude

Le Pélicano on y mange très bien moi en 2005 j'ai adoré et un ami y est aller y a 3 semaines et a très bien mangé aussi

coté activité y a le catamaran et la balade vers les 2 plages Paraiso et Sirenis ou la location d'un scooter

d'ailleur parlant de plage ne conte plus faire des activité (volleyball kayak voile etc etc) devant les plages d'hotels

tout a été transférer au 2 plages Sirenis et Paraiso

tu peux arriver à l'hotel et ne plus avoir de plage dutout

c'est un risque

tu dois aller en balade si tu veux des plages

y a de l'ombre un peu partout oui devant les hotels à condition que les plages y soit présente

au 2 autre pas de probleme

Cayo Largo étant une totale ile tu seras limité à cette endroit sauf si tu prends l'avion qui mene à la Havane ou tu peux y passer 1 ou 2 nuits

Y a un petit village pas loin mais en 5 minutes tu auras fait le tour

les choses à faire à Cayo Largo est surtout basé sur la lecture et le repos

bon choix écrit moi si tu veu xplus de renseignement ou spécification

eric
MF Mfhamelin Veteran ·
C'est hôtel est notre coup de coeur, à mon chum, notre fille (ado) et moi.

Présentement l'hôtel est fermé pour rénovation jusqu'au mois de novembre. Tout ce que je veux, c'est y retourner pour constater les rénos...😎
mfhamelin
NI NikoTico Veteran ·
Cette année mi-janvier en tout cas j'ai eu du 28-30 degrés toute la semaine
TI Tilou Veteran ·
merci beaucoup claude
DA Dansoleil Regular ·
J'y suis allée en janvier 2011, la nourriture était bonne et assez variée (beaucoup de légumes frais), la plage superbe et les gens super gentils. La température était un peu fraîche en fin de journée, mais avec le soleil dans la journée, c'était l'idéal. L'hôtel était très propre, un peu défraîchi à quelques endroits, mais sans plus.

Pour les palapas, nous en avons eu tous les jours, il faut marcher un peu plus loin si on y va plus tard.

Je le recommanderais sans hésiter, et je prévois y retourner encore.

J'avais réservé un dernière minute en janvier et j'ai un eu prix vraiment bon.
TR Trom333 ·

Présentement l'hôtel est fermé pour rénovation jusqu'au mois de novembre. Tout ce que je veux, c'est y retourner pour constater les rénos...😎

bonjour est-ce vraiment fermé pour rénovation ? Il y a des forfaits disponibles pour les prochaines semaines. Devrais-je m'inquiéter si je réserve là (bruit de travaux, ...) merci
Trom333
RO Roxanne28 Regular ·

Qu'est-ce qu'il a de plus que le Playa Blanca et le Sol puisque c'est votre coup de coeur? J'ai toujours pensé que le Sol était légèrement supérieur. Merci.
ER Erijo Veteran ·
La piscine du Pelicano est très grande

celle du Sol et du Blanca son plus longue et intime

Coté bouffe ca se ressemble

Personnellement j'ai bien aimé le Pelicano

je crois que c'est vraiment une question de choix personnel

de toute facon si vous etes plage vous irez au Plage Sirenis et Paraiso car les plages devant les 3 hotels ne sont plus ce qu'elle ont été par le passé

tous ce qui est sport (kayak pedalo voile) est déménagé au 2 plages à 15 minutes de train

y retourner un jour je choisirais en fonction du prix si je veux etres plage si je décide d'etre piscine je reprendrais le Pelicano sans hésiter

en passant la piscine du Pelicano est d'eau salée

Sol et Blanca je sais pas

bonnnnnnnnnnnnn voyageeeeeeeeeeeeee
MF Mfhamelin Veteran ·
Oui, c'est notre coup de coeur, mais je ne suis pas allée aux 2 autres, soit le blanca et le sol. Je sais que le sol est supérieur. Pour la plage, en général, celle du sol pelicano est plus belle, car plus large. À prix égal, j'essaierais le sol. Mais comme on voyage avec notre fille, le sol pelicano est plus familial et nous convient. L'ambiance y est vraiment particulière.
mfhamelin
NI NikoTico Veteran ·
Mon frère avait aussi eu un coup de coeur pour le Pelicano car il y mangeait très bien et que les gens étaient supers. Il a été très déçu lorsqu'il a été transféré au Sol en février car le Pelicano était overbooké. Cela n'a pas duré longtemps car il a vraiment apprécié le Sol: plus beau site, plus belles chambres, buffet beaucoup plus élaboré et plus chaud. En fait il a apprécié tous les rehaussements retrouvés au Sol sauf pour le Ranchon car il trouve que celui du Pelicano est encore plus près de la mer et a préféré leur choix de menu. Pour ma part je suis bien contente de manger le midi au Ranchon du Sol et je trouve pourtant qu'il offre une excellente vue sur la mer.

Je pense que les gens qui vont au Pelicano sont satisfaits à tous les égards mais définitivement le Sol est quand même une coche au-dessus.

Similar discussions

You might also like