Hôtel Sol Pelicano Cayo Largo
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PE
Bonjour nous partons pour Cayo Largo fin janvier après beaucoup d'hésitation entre Cayo Guillermo et Cayo largo. Je commence à avoir peur que les plages ne soient pas très large mais mon agent me dit qu'au Pélicano elles sont correctes. Y'a-t-il beaucoup de vagues devant l'hôtel? Peut-on faire de l'apnée à partir du bord de la mer? Côté nourriture est-ce assez bien? Si vous avez des renseignements j'apprécierais beaucoup les avoir. Merci
GO Gouga Regular ·
Hola Pellejo.

Vas visionner le forum cayolargo.net qui est dédié à Cayo Largo.

Tu trouveras toutes tes réponses en lisant les récits récents et anciens conçernant le Pélicano et toute info. pertinente à CL en général.

Gouga.
KO Koolyce Regular ·
Bonjour nous partons pour Cayo Largo fin janvier après beaucoup d'hésitation entre Cayo Guillermo et Cayo largo. Je commence à avoir peur que les plages ne soient pas très large mais mon agent me dit qu'au Pélicano elles sont correctes. Y'a-t-il beaucoup de vagues devant l'hôtel? Peut-on faire de l'apnée à partir du bord de la mer? Côté nourriture est-ce assez bien? Si vous avez des renseignements j'apprécierais beaucoup les avoir. Merci

Salut,

Effectivement, sur cet île, un hotel en particulier, le Barcelone (ou qqch comme ca) n'a plus de plage, mais le Pelicano en a, alors pas de problème à ce niveau. Tu peux marcher des heures vers la gauche de l'hotel (quand tu le regardes), c'est super.

Pour ce qui est des vagues, ca dépendant. Parfois c'est super calme, parfois il y en a. Pour l'apnée, c'est plus agréable vers la gauche, il y a plusieurs petit endroit pour faire de l'apnée. Pour ce qui est de la nourriture, c'est correct, mais comme je dis à tout le monde, si tu veux aller dans le sud pour manger, va dans un club med, tu vas manger vraiment bien, mais tu vas le payer ce service.

Pour le prix, cet hotel est excellent et tu devrais aimer cela. Fait attention de ne pas trop donner de gros pourboire ou cadeaux à la femme de ménage car elles ont tendance à plus rien faire après. Je ne sais pas si elles sont tous comme ca, surement pas.
LA Lapuce Globetrotter ·
koolyce, si je me fie aux comptes rendus des gens qui arrivent de Cayo largo, c'est au Barcelo que la plage est la plus belle!!!!!

Celle du Sol Cayo Largo vient de "disparaître"...

Tu sais, une journée, la plage est belle à un endroit, une autre, c'est à un autre endroit...

Sur le forum dédié uniquement sur Cayo Largo, vous avez toutes les nouvelles récentes. Hier, il était en panne. Je ne suis pas allée ce matin.
NI NicoleC Veteran ·
Hoolice,

Lapuce a raiaon. La plage du Barcelo est la plus belle ces temps-ci. Mais il semble que celle du Pelicano soit tout de même très belle.

Le forum sur Cayo Largo est de nouveau fonctionnel ce matin.
« Il n’y a pas de honte à préférer le bonheur» Albert Camus
KO Koolyce Regular ·
Ah ouin?? Et bien, les ouragans on fait un switch cette fois-ci. Mais de toute manière, il y a des kilomètres de plage à gauche du Sol. Le Barcelo est plein d'italien et malheureusement, ils sont comme les américains, ca parle fort et ca veut toute l'attention.

Merci pour l'info.
LA Lapuce Globetrotter ·
Bonjour koolyce,

Je croyais que les Italiens se tenaient surtout au Pelicano!!!!

Comme je ne suis jamais allée à Cayo Largo, je donne comme informations, ce que je lis sur le forum de Cayo Largo!!!! 😊
KO Koolyce Regular ·
Bonjour koolyce,

Je croyais que les Italiens se tenaient surtout au Pelicano!!!!

Comme je ne suis jamais allée à Cayo Largo, je donne comme informations, ce que je lis sur le forum de Cayo Largo!!!!

Est-ce qu'il aurait changer de place en même temps que la perte de plage? Je ne sais pas, mais le Barcelo est géré par des Italiens et pour des italiens. Mais tout change, alors c'est possible qu'il est envahie l'île au complet.
LA Lapuce Globetrotter ·
koolyce, le Barcelo est une chaîne d'hôtels espagnole!!!!

Le Pelicano a un club italien, le "Bravo Club" dont le tiers des habitations sont exclusives aux tours opérateurs italiens. (Information prise sur le site du forum de Cayo Largo).

Je pense que les Italiens ont toujours "envahi" le Pelicano et non le Barcelo!!!!!
NI NicoleC Veteran ·
Encore une fois, tu as raison, Lapuce!!! Les Italiens sont beaucoup plus nombreux au Pelicano où ils ont même de l'animation en italien. On peut aussi en retrouver dans les autres hôtels mais pas autant qu'au Pelicano.
« Il n’y a pas de honte à préférer le bonheur» Albert Camus

Similar discussions

You might also like