Hôtel Sol Rio de Luna y Mares
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
BONJOUR, ON AIMERAIT RESERVER AU SOL LUNAS MARES ET J AIMERAIS AVOIR DES COMMENTAIRES RECENT SUR CETTE HOTEL.ON EST 2 ADULTE ET 2 ENFANT (4 ET 9 ANS) ET ON VOUDRAIT RESTER 2 SEMAINES. J AIMERAIS SAVOIR SI LA PLAGE EST BELLE ? PEUT-ON MARCHER LONGTEMPS GENRE UNE 1 HEURES.L EAU EST-ELLE CRISTALINE?ALGUE??? ESCE QUE LA BOUFFE EST BONNE ? LES CHAMBRES SONT-ELLE PROPRE? JE CROIS QUE TU PEUX ALLER VISITER UN VILLAGE A 10 MINUTES DE L HOTEL ? VOIR LA VRAI VIE! J AI LU QU IL AVAIT LES DAUPHINS? PEUT-ON NAGER AVEC OU C EST SIMPLEMENT UN SPECTACLE?CONNAISSEZ-VOUS LE PRIX? CONSEILLEZ-VOUS CETTE HOTEL POUR UN 14 JOURS? A QUEL PRIX DEVRAIT T-ON PAYER POUR FIN JANVIER DEBUT FEVRIER.. POUR L INSTANT IL AFFICHE 1880$ PAR ADULTE ET 1245 PAR ENFANTS? SONT ILS TROP CHER? J AIMERAIS AVOIR VOS COMMENTAIRES.. MERCI
une passionée de voyage
EX Explore24 Regular ·
Bonsoir, En février 2010, nous y sommes allé avec nos 2 adolescents. Nous avons beaucoup aimé.L'hotel est bien et l'équitation est gratuite. Il y avait peu de jeunes enfants et je n'ai pas vu d'animation pou enfants mais...La plage est de sable blanc et très fin mais pas très longue . Je crois que cela me prenais 1/2 heures.pas d'algue. La nage avec dauphin est possible à courte distance. Je vous conseillerai plutôt l'hotel pescero avec des jeunes. Bon voyage Denise
LA Lagoss Regular ·
😉 ALLO !!!Nous sommes aller à HOLGUIN semaine 24 Janvier 2010 à l'hotel Playa Pesquero il y avait beaucoup d'enfants très famillial bouffe très bonne eau très clair marche max 30 minutes;chambres la plus grande qu'ont a eu dans le sud (2 lits double) frigo avec eau , cola et bière.Si vous avez des questions au plaisir .BON VOYAGE.😎
SYLVIE LAGOSS

Similar discussions

You might also like