Hôtel Sol Rio de Luna y Mares à Holguin
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HA
bonjour a tous . nous allons bientot a l'hotel sol rio de luna y mares a holguin est ce possible de pratiqué le naturisme sur une plage pas trop loin de la merci
JO Jobou Regular ·
Bonjour, je part également au Luna&Mares pour la troisième fois. À ma connaissance il y a pas de plage naturisme, remarque que je peux me tromper car je n'ai jamais chercher non plus. Parcontre si tu n'a pas encore réservé, peut-être serait tu mieux de regarder Cayo Largo. À cette endroit tu trouvera sans problème.

Bonne Vacances!!!
FA Fancine ·
bonjour comme vous avez visité l endroit je vous demandrais quest ce nous devrions savoir, nous partons dans 2 semaines je me demande si jai fait un bon choix l'agente m'a fait un peu peur en me disant que cù, ùétait un peu virux , moi je me suis fié aux commentares positifs, il y a -t-il un peu d'animation en soirée , j, hésitais entre le sirenis qui me parraissairt un peu trop gros, y a t il un frigo dans la chambre du coté mares quelles sont les chambres les mieux placées ect vos commentaires me seront tres précieux merci
SY Sylthony Regular ·
Bonjour Fancine,

Je suis allée à cet hôtel en juillet 2009. NOus étions dans la section Mares juste au-dessus du bar proche du lobby. Nous avions vue sur la piscine et la mer. C'était vraiment bien situé mais je ne me rappelle pas du tout du # de chambre.

Je dirais que le point le plus faible de cet hôtel, ce sont les chambres qui ont grandement besoin d'être rénovées. La porte-patio ne verrouillait pas, une goutte tombait du plafond, l'air climatisé qui fournissait à peine....mais c'était propre ! Il y avait un frigo dans la chambre avec une bouteille d'eau.

Pour le reste, le site est de toute beauté, beaucoup de végétation...la section Marès est plus animée de jour et de soir...la piscine plus occupée. Nous allions à la piscine du Luna quand on voulait plus de tranquilité. Il y a aussi un superbe spa.

Tout est assez proche...même se rendre à la section Luna se fait en quelques minutes. Par contre...de grands escaliers pour se rendre à la plage, mais il y a moyen de contourner par un petit chemin.

La nourriture était très bonne ! Le buffet au déjeuner était excellent. Il y a deux restos sur la plage qui servent des repas au dîner et qui se transforment en restaurant à la carte le soir. Il y a aussi un resto italien à côté de la piscine du Luna qui sert de la bonne pizza. Il paraît que le resto français est excellent mais je n'ai pas eu la chance d'y aller.

Pour les soirées...je n'ai pas assisté aux spectacles qui se donnaient au théâtre car souvent il y avait tellement une bonne ambiance au bar du lobby qu'on n'avait pas le goût de se lever pour aller le voir. On a par contre vu les deux qui se sont donnés près de la piscine...entre autre, le spectacle aquatique qui était splendide.

Bref, je n'hésiterais pas à retourner à cet hôtel si l'occasion se représenterait.

Si vous avez d'autres questions, ça va me faire plaisir d'y répondre.
SY Sylthony Regular ·
Up pour Fancine
LU Lujack Globetrotter ·
Pas de naturiste a cet hôtel, pas du tout !! j'y étais en décembre 2011 et tu ne peux vraiment pas te cacher au cas où tu voudrais essayer, je suis certaine que le garde de la plage te le dirait et te ferait rhabiller.
Ne laisse pas la peur tuer tes rêves !
FA Fancine ·
bonjour à tous Nous revenons de cet hotel du 26juin au 03 juillet Nous VONS ADORÉ CET hOTEL , LES REPRÉSENTANTS DE nOLITOURS VRAIMENT EXCEPTIONNELS, TOUT EST À PROXIMITÉ, LA NOURRITURE CORRECTE, LES RESTO À LA CARTE MOYENS SAUF LE BISTRO FRANCAIS TRES BON , CELINE DION Y EST À LhONNEUR ILS REPASSENT SON CD EN BOUCLE TOUTE LA SOIRÉE... LA PLAGE TRES BELLE, NOUS AVIONS UNE CHAMBRE AVEC UNE VUE MAGNIFIQUE, LES JARDINS SONT ENTRETENUS ET TELLEMENT PROPRES.(NOUS AVONS DEMANDE À ETRE CHANGÉ CAR NOUS AVIONS EU AU RAS DU SOL EN ARRIERE)

pEUT ETRE POUR LES GENS QUI ONT DES PROBLEMES DE MOBILITÉ IL Y BEAUCOUP DE MARCHES À MONTER POUR REVENIR DE LA PLAGE

PAR CONTRE J'AI TROUVÉ QUE LES DRINK LAISSAIENT À DÉSIRER PAS TRES BONS ET PAS TRES VARIÉS

LE FAIT DE MANGER TOUHOURS AVEC LA MER À PROXIMITÉ C'EST TRES AGRÉABLE L'ANIMATION SE FAIT SOUVENT AUTOUR DE LA PISCINE C'EST TRES BIEN BREF NOUS Y RETOURNERONS C'EST SUR MERCI À TOUS CEUX QUI M'AVAIENT ENVOYÉ LEUR COMMENTAIRES AVANT D EPARTIR

FRANCINE
LU Lujack Globetrotter ·
Bonjour Francine !!! oui j'avais aussi beaucoup aimé le Sol, j'étais du côté Luna (plus tranquille) j'avais une chambre au 3e étage avec plafond cathédrale, avec la vue sur la MER !!!!!!!!!! c'était parfait ! le resto de la plage pour le midi était excellent et le soir il l'était encore !!! As tu essayé le resto de la piscine tranquille (le soir c'est le resto Italien) mais le jour c'Est le bar + tu peux te faire faire ton petit déjeuner !!! le café était excellent !!!
Ne laisse pas la peur tuer tes rêves !
FA Fancine ·
nous sommes plutot resté du coté du mares le jour , oui on est allé à l'italien qu'on a trouvé ordinaire, et au romantico sur la plage, tres belle ambiance, les cappocino vraiment bons, on y retounera c'est sur au plaisir

Similar discussions

You might also like