Hôtel Sol Rio de Luna y Mares à Holguin
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZA
Bonjour,

Je pars pour le Sol Rio de Luna y Mares en mars prochain et je me posais quelques questions, si quelqu'un veut bien me fournir ces informations :

- Est-ce que les chaises à la plage sont celles en plastique blanc avec les barres qui nous marquent le dos 😕 ou si elles sont recouvertes du même tissu que celles qu'on retrouve généralement sur le bord des piscines des complexes?

- Est-ce que c'est vrai qu'on ne peut pas y aller 2 adultes avec 2 enfants, que c'est 2 adultes et 1 enfant maximum par chambre?

- Est-ce que les hommes sont obligés de porter le pantalon long et les souliers fermés pour les restos à la carte? Ils disaient la même chose au Playa Pesquero, mais mon copain ne l'a fait que la première fois et quand il a vu que d'autres hommes entraient sans problème en capri et sandales, il a fait pareil sans problème lui aussi...

- Pour les restos à la carte, je sais qu'on a droit à 2, mais est-ce possible d'obtenir une table même si on a pas de réservation mais qu'on se présente assez tôt et que ce n'est pas complet, ou s'ils vous redirigent automatiquement vers les buffets?

- Y a-t-il possibilité de faire de la plongée en apnée et de voir pas mal de poissons sans forcément faire une excursion? Si oui, y a-t-il un endroit plus spécifique où l'on peut observer plein de poissons?

- Y a-t-il quoi que ce soit que nous devrions savoir avant d'aller là-bas et qui pourrait rendre notre séjour encore plus agréable? Comme une activité à ne pas manquer, une chose qu'il ne faut absolument pas faire, etc.

Un gros merci pour ces informations! J'ai terriblement hâte d'y aller, je suis certaine qu'on va autant aimé ça que le Playa Pesquero, mais parfois il y a de petits détails qu'il est bien de connaître avant!
PA Pattroisrivi Regular ·
Salut zab2112

Je suis alle au Sol Rio Luna Y Mares en juin dernier pour les chaise de plage c'est exactement cela plastic blanc pour la plage et tissus pres de la piscine

Pour se qui est du nombres de personne par chambre pour ma part j'ai du y aller en 2 chambres 2 adultes et 2 ados

Il n'y avait pas de probleme pour capri et sandales mais vue que j'etais en basse saison il sont peu etre plus tolerant

Pour la plonge en apnee je n'en fait pas mais plusieur ont ecrit que en se deplacant vers le Playa de Oros juste a cote c'etait merveilleux

Pour ma part j'ai adore et il faut savoir que les promenades a cheval est inclus donc il faut aller voir pour reserver

Bon voyage

Pat
PA Pattroisrivi Regular ·
Je me suis tromper sur le nom de l'hotel a cote c'est plus le Paradius 5 *

Mille excuse
JA Janekav ·
Bonjour! Nous sommes allé à cet hôtel en mai dernier. Pour les restos à la carte vous pouvez essayer d'y aller et s'il y a de la place ils vont vous accueillir. La plongé en apnée en face du paradisius est merveilleuse. Si l'on regarde la mer c'est à droite du Sol rio. Il y a beaucoup de poissons de différente sorte. Près de l'hôtel il y a un sentier écologique, ça vaut la la peine pour quelques pesos de découvrir la flore de cet endroit. Il y a également un mini zoo encore pour quelques pesos, le fun avec des enfants. Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas. Bonne journée
ZA Zab2112 ·
Merci beaucoup pour ces précieuses informations. Je vais de ce pas m'acheter un matelas fait exprès pour mettre sur des chaises longues... sinon je sens que je vais trouver la semaine longue!
ZA Zab2112 ·
Nous y allons en amoureux mon conjoint et moi, mais pour le prochain voyage, si l'endroit nous plait, nous prévoyions y emmener les enfants. Je me rappellerai du zoo, mais pour l'instant je crois bien que nous allons nous laisser tenter par l'exploration du site.

Merci également à vous et à Patroisrivi pour les renseignements pour la plongée en apnée. On adore tellement ça, c'est sûr qu'on va aller voir l'endroit que vous nous indiquez!
FL Flht1450 Regular ·
Bonjour,

Je suis allé au SOL Rio cette été (1e sem d'août) et les chaises à la plage sont recouvert de tissus bleus et à la piscine elles sont blanches en plastiques..

Moi et mon conjoint regardons pour y retourner l'été prochain 2011 avec ces 2 enfants et nous hésitions entre le Playa Pesquero et le Sol Rio et je lis les commentaires et je crois que nous retournerons au Sol, définitivement plus petit et plus chaleureux.

Bye

Similar discussions

You might also like