Hôtel Sol Rio de Luna y Mares réservé
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FL
Salut tout le monde, Moi je lis tout les commentaires sur l'Hôtel Sol Rio de Luna y Mares et j'ai hâte d'y aller..😏. Je prends note de tout ce que vous dites... Imagine, J'ai déjà réservé pour 1 sem. (31 juillet au 7 août 2010)..j'ai payé 1240$ taxes incluses pour 1 personne (oceanview)... WOW... c'est pas donné $$$... Mais je voulais pas attendre à la dernière minute., j'ai trop peur qu'il en reste plus 🤪... c'est là que nous voulons aller.

Ais-je bien fait ???😕

Chantal
CI Cinquante Regular ·
Bonjour, Je suis allée 3 fois à ce complexe, la dernière fois étant en novembre 2009. D'une fois à l'autre, j'ai toujours remarqué de l'amélioration. C'est vraiment un complexe agréable. Si tu as une chambre vue mer, tu es située soit du côté de mares, soit au De Luna dans les 500 je crois. Les deux sont bien mais ne te gêne pas pour te faire changer de chambre si tu n'as pas celle demandée: tu paies assez cher pour cela. Moi, je suis plutôt du genre dernière minute mais il faut alors accepter de ne pas avoir de destination (et encore moins de complexe) arrêtés. Ne rate pas le restaurant français: c, est délicieux. Si tu as des questions plus précises, ne te gêne pas pour les communiquer. Et, si tu ne l'as pas fait, va lire les commentaires sur trip advisor: ils sont en général très positifs.
PE Peyto Veteran ·
Bonjour,

Lorsque l'on doit partir une date précise que nous voulons un hôtel fixe et que le prix nous semble correct ... Alors on saute dessus et nous rêvons a notre escapade a venir. Alors si vous avez réservé ce que VOUS vouliez, alors tout est bien qui fini bien.

Par contre vous rêvez de cet hôtel et qu'au momment de réserver il n'y a plus de place ... Alors vous êtes très déçu.

Bonne vacance France 😎
FL Flht1450 Regular ·
Merci Cinquante, Si de ton côté tu as des choses précises à me dire, ne te gêne surtout pas, plus j'en sais, mieux c'est.... J'ai lu certains commentaires concernant le forfait genre catamaran, dauphins et apnée... certains disent que c'est mieux Cubanatour, c'est moins cher et plus typiques... ?? qu'en penses-tu ? Chantal

Similar discussions

You might also like