Hôtel Sol Sirenas Coral et internet
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MÉ
Bonjour!

Encore moi! j'ai beaucoup de questions car je pars dimanche pour Varadero et mon agente est en voyage et ne peut donc répondre à mes questions de dernière minute. Est-ce que quelqu'un sait si on peut rejoindre facilement le continent par courrier électronique?, et à combien peut s'élever les coûts d'utilisation? on m'a dit que les communications n'étaient pas terribles à Cuba. On peut toujours téléphoner mais à 1, 90$, je crois, la minute, pas le temps de piquer une jasette.

Merci à vous tous qui prenez le temps de nous répondre.😎
AY Aydie Veteran ·
hi !!encore moi... sérieux... probable qu'il y ait des postes internet dans ton hotel, demande tout simplement , par mail aucun problème donc, un peu long d'accés parfois mais pas toujours.. sinon, dans le centre de Varadero, tu as une agence Etecsa ds le centre commercial pour 5 ou 6cuc la demie heure, 2 écrans, et calle 30 le centre Etecsa ou il y a 4 écrans aussi ; je ne me souviens pas précisément du numéro de la rue du centre commercial, je dirai environ la 40 ou un peu plus? par tél c'est encore plus cher et pas forcément facile mais avec une carte achetée à Etecsa tu peux aussi utiliser les cabines. a tchao billie
VA Valalex Regular ·
Bonjour,

Mes parents ont été deux fois à cet hôtel et ils m'ont envoyés un courriel à chaque fois. Je ne sais pas le prix mais il chargent à l'heure et je ne crois pas que ce soit bien cher. Par contre, la connection est lente mais...c'est mieux que rien!

Bon voyage et donnez-nous des nouvelles à votre retour!

Similar discussions

You might also like