Hôtel Sol Sirenis Coral
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SU
Bonjour! Nous partons pour le sol sirenis coral.. nous sommes 2 celibataires debut trentaine. nous aimerions savoir si la clientele de lhotel est jeune.. et ce qui advient des reparations.. nous avons lu que lhotel etait en renovation pour une partie... est-ce que c'est terminé? si vous avez des commentaires sur cet hotel.. ca nous ferais plaisir de vous lire.. on ne sait pas trop ce quon a acheté..

merci!
CH Cheers Veteran ·
Hé bien je veux pas de décourager mais la clientèle de cette hotel n'est pas très jeune non.........Il t'aurais fallu choisir le Bella Costa, l'Arenas Doradas, le Villa Cuba, le Coralia Playa De Oro ou le Barcelo Solymar ce sont des hotels populaires pour des jeunes mais bon à souhaiter qu'il était a un prix alléchant pour les jeunes.......Pour les rénovations je peux pas vraiment t'aider. Mon frère est allé avec une copine et finalement ils se font des amis sur la plage dans d'autres complexe car l'animation il y en a pas beaucoup et la clientèle était pas très jeune et moi à chaque fois que j'y allais voir mon amie qui travaillais la je trouvais justement que l'hotel était très tranquille.........mais bon ca veux rien dire non plus il se peut que vous tombiez sur une bonne semaine a souhaiter, sinon il y a tout plein de discothèque autour donc vous pourrez sotir le soir!!!
La vie sans voyage c'est comme la vie sans soleil
SU Surferboy ·
vous y etes allé à quel moment vous et ton frere? est-ce que la nouriture est bonne? est-ce que c'est rénové maintenant? merci!
CH Cheers Veteran ·
En avril l'année dernière, oui la nourriture pour Cuba c'est bien, pour les rénovations je ne peux te le dire parcontre ton agent de voyage le serait peut-être, car moi allez dans un hotel sans savoir si les rénovations sont fini par sûr......
La vie sans voyage c'est comme la vie sans soleil

Similar discussions

You might also like