Hotel Tortuga Laurel Varadero
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BR
Quelqu'un connaît l'hotel Tortuga Laurel à Varadero? La bouffe? La plage? Les chambres? Tranquillité?
LA Lapuce Globetrotter ·
Bonsoir,

C'est très rare, il me semble, qu'on entende parler de cet hôtel!

Je sais que c'est un 3* et que c'est loin d'être un hôtel récent!!!!! Au niveau de la bouffe, j'hésiterais....

En faisant une recherche sur Google, tu trouveras sûrement des choses intéressantes.

J'ai trouvé quelques liens en faisant une recherche mais ces sites correspondent à des agences ou à des grossistes. Je ne peux pas donner les liens.

Va sur Google et tape le nom de l'hôtel.

Bonne chance!
PE Pennycha Regular ·
Bonjour Brunocarl,

Il y a plusieurs années je suis allée a cet hotel et tout était vraiment dégeulasse.Il y avait des coquerelles partout dans la chambre et meme dans la bouffe au buffet.Le premier matin de mon arrivée il y avait des grosses fourmis rouge dans le bol de toilette j ai avisé la femme de chambre qui elle aussi a trouvé cela degeulasse et elle a mis du poison.Elle a réussi a tuer les fourmis mais cela a fait sortir les coquerelles OUFFFF.Nous avons du payer nos repas a l hotel a coté(Barlovento) car le buffet etait plein de coquerelles.Je suis allée a Varadero 15 fois et c était la premiere fois que je voyais cela. Alors pour moi le tortuga c fini a jamais.Remarque que ca fait 10 ans de cela peut-etre que c est mieux maintenant mais moi je suis resté traumatisée.Les points positifs de cet hotel c est qu il est sur la plage et pres de la ville c tout.

Bye
PL Playa Regular ·
Salut Bruno Moi je suis allée à la villa TOrtuga Varadero....est-ce le même hotel ? Si oui, je peux t'envoyer des commentaires et des photos. Bye Playa😎
BR Brunocarl ·
Merci à l'avance Ce serait très aimable. Ciao
BR Brunocarl ·
J'espère que les choses ont changé un peu sinon ça me paraît insalubre. Merci pour ton commentaire. Ciao
PR Primo Regular ·
Salut Brunocarl. Nous avons passez 3 semaines au Tortuga l'an passé. Nous avions réservez une chambre Supérieur vu le prix assez Modeste. La chambre: no:1 grande, propre, belle vue forcément car la batisse est a 5 pieds du sable et de la Mer.....La plage et l'eau tu ne te trompe pas du est a Varadéro. La Bouffe oublie ça sauf les Jeudi (journée Cubaine) mé-choui, brochettes, crevettes ect. Donc les Jeudi ont bouffais a l'hotel. Spectacles très très ordinaires 5/10. Tu n'est qu'à 5-6 minutes du début de la ville. Resto Italien 8/10 Langouste (Casa del Chef) délicieux et pas cher 10 pesos 9/10. Voilà si ce petit résumé peut éclairé ta décision Bravo Et Bon Voyage....PRIMO 😉
BR Brunocarl ·
La bouffe était vraiment si mauvaise au point de ne manger que le jeudi à l'hotel? Et la propreté?
PR Primo Regular ·
Mais non quand même, il y a toujours les 3 P. de Cuba:poulet, poisson, pâte.loll Pour les déjeuners une toast reste une toast, fromage, omelette préparer a ton goût (incrédients). Tous dépent de vos exigences en matières de bouffe, tu temps que tu reste la bas. Primo.......😕
PL Playa Regular ·
Salut Bruno Carl🙂 je t'ai répondu en message privé. Bye Playa😎
TR Trouville ·
😎je pars en famille 15 jours en decembre au villa tortuga.Je serai tres interresse par des photos et autres commentaires.Merci beaucoup
TR Trouville ·
Salut Primo, je serai 15 jours en décembre au villa tortuga en famille(dont 1enfant 11 ans et un de 14 ans).nous avons reservé des chambres sup, peux-tu me dire où se situait la tienne(étage et batiment)?as-tu des photos?Pour aller à La Havane est-il mieux de prendre les excursions au départ de l hotel ou les bus locaux?quels sont les autres endroits à visiter?Les avis sur l hotel ne sont pas tous très encourageant!peux-tu me donner un peu plus de détails sur tout?Nous recherchons surtout plage, soleil, chaleur, un hotel propre et une nourriture ordinaire.Merci beaucoup

Similar discussions

You might also like