Hôtel tout-inclus avec trois enfants
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FL
J'ai besoin de votre aide. Je recherche un forfait tout inclus pas trop cher avec des enfants de 6, 4, et 3 ans. J'aimerais n'avoir qu'une chambre puisque les enfants sont jeunes.merci florina
NI Nicoaly ·
Bonjour Florina,

Nous avons réservé au Playa Cayo Coco pour le 13 avril et nous apportons notre fils de 3 ans. C'est tout compris et pas trop cher, nous avons réservé en ligne avec Sunquest.

Mona 😎
CH Chanel140 Regular ·
Salut nous avons reserve deux semaine fin fevrier avec notre fille hotel ancon a cienfuegos 1080..00 par personne et ma fille seulement 650.00 .
BR Bridget62 ·
coucou peut etre peux tu voir avec look voyages pour le club lookea playa grande au club amigo, c'est peut etre pas trop donne mais au moins c prise en charge a cent pour cent!!! par contre je crois que el club enfant c a partir de 4 ans. bonnes vacances
BRIDGET
FL Florina ·
merci tout le monde pour vos messages je vais faire une recherche sur vos hotels, mais est-ce que vous savez s'il accepte 3 enfants... merci florina
LA Lapuce Globetrotter ·
Les hôtels qui acceptent 3 enfants dans la même chambre sont quand même assez rares. C'est du moins ce qu'on lit sur les forums.

Ton agent de voyages est la meilleure personne pour te renseigner.

Bonne chance et bon voyage.
JY Jynni Veteran ·
Pour un hotel ou on peut loger 5 personnes: Gran Club Santa Lucia, ce sera ma prochaine destination.Ils ont des suites junior VIP, occupation maximum 5. Pour ce qui est du Ancon à Trinidad(Cienfuegos) c'est 3 personnes par chambre mais il y a des chambres communiquantes dans l'ancienne partie( pas dans la nouvelle).
Johanne ***Cuba *** Juillet 2009 Disney World * Février 2009 Gran Club Santa Lucia Novembre 2008 Melia Las Antillas Varadero * Juillet 2008 New York * Avril 2008 Sirenis La Salinas Varadero * Janvier 2008 Sol Cayo Santa Maria * Juin 2007 Sol Cayo Largo * Janvier 2007 Club Ancon Trinidad
LE LePadre ·
Au Mélia Las Dunas, nous avons eu une chambre et suite dans l'habitation 32 au 2è étage pour 2 semaines 2 adultes 3 enfants(6, 6 et 8 ans) le 1er enfant coûtait 710.00$ et les autres 1, 050.00 chacun ... ou demander des chambres mitoyennes.. il y en a... au 34.

Nous étions plus de 56 parents et amis et nous avions des enfants (11) de 14 mois, 2 ans, 5ans, 6ans, 8ans, 10ans et 14 ans des enfants qui se sont tous bien amusés... les G.O. les occupent très bien.

Mais c'est dispendieux, j'en conviens....

Faut s'informer à l'agence de voyages ... les prix changent dépendemment du grossiste .. et certains enfants sont gratuits...

Bonne chance..
CH ChristineL Regular ·
Allo,

Nous avons aussi 3 enfants (qui ont maintenant 8, 10 et 12 ans) et nous voyageons avec eux depuis déjà quelques années. C'est vrai que la plupart des hôtels de Cuba refusent 5 personnes dans la même chambre. Le El Senador (maintenant le NH Krystal) nous a acceptés en 2002 toutefois c'était en août, donc en basse saison. Il y avait 2 lits queen et un divan-lit (suite junior). Nous sommes allés à Varadero l'année dernière et nous avions 2 chambres communicantes... et nous avons préféré cette situation (même si nous n'avons pas aimé l'hôtel). 2 salles de bains, une porte que l'on peut entrebailler lorsque les enfants s'endorment plus tôt sont des avantages intéressants!

Le 25 février nous partons pour le Playa Turquesa dans la section Allegro ou l'on retrouve des appartements avec 2 chambres le tout pour un prix très compétitif! Tu économiseras beaucoup de $$$ si tu fais les recherches toi-même sur internet. Il faut souvent payer 4 adultes et 1 enfant en occupation quadruple et ça revient souvent beaucoup moins cher par personne qu'en occupation double (Si tu veux, écris-moi en privé pour les détails)

Je peux te donner des nouvelles du Playa Turquesa à notre retour le 4 mars... au plaisir et bonne recherche!
2001, Sol luna des Mares, Holguin (Cuba);2002, El Senador, Cayo Coco (Cuba); 2006, Playa Caleta, Varadero (Cuba); 2006, Grand Club Santa Lucia, (Cuba); 2007, Allegro Playa Turquesa, Holguin (Cuba); 2009, NH Krystal, Cayo Coco, (Cuba)
FL Florina ·
allo merci pour ces informations et j'en prends bonne note.on planifie y aller en septembre car l'agent nous a dit que c'était la période la moins cher environ 3000$ pour les 5 pers. Je continue mes recheches et je vérifie vos info . On revient justement du las dunas mais en couple. cela a été une merveilleuse semaine. Il y a deux ans nous sommes allés a punta cana au sirenis cocotal avec 2 enfants et c'était aussi tres agréable.Je vais maintenant regarder pour deux chambres ca va peut-etre etre plus facile a trouver merci bcp florina
IS Isab13 ·
Bonjour, nous aussi nous avons 3 enfants, nous voudrios aller à l'Allegro playa Turquesa. Étant donné que vous avez fait plusieurs hôtels, quels est a été le meilleur pour votre famille ? L Grand Clun Santa Lucia est de catégorie inférieure l'avez-vous aimé autant que le Allegro ? Est-il mieux de payer plus cher et d'aller à LAllegro ou Santa Lucia est très bien rapport qualité-prix ? La nourriture à Santa LUcia était-elle comparable à Holguin ?

Merci de votre aide

Isab13

Similar discussions

You might also like