Hôtel très tranquille à Varadero?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GI
Nous voulons partir mai-juin pour Varadero depart de Qc ! Comme la seule destination qui part de Québec est Varadero, nous irons donc la !! J'ai toujours entendu dire que c'était une destination ou bcp de jeunes vont la et cest toujours sur le party....chose que je ne veux pas. J'aimerais donc savoir s'il y a des hotels tres tranquille (pas trop de jeune, spectacles pas tard), nous voulons aller relaxer sur le bord de la plage, on se couche vers 22h donc pas trop de bruits. Je demande p-e l'impossible mais bon je me pose quand meme la question !!!

Merci à lavance :)
EX Explore24 Regular ·
Allo, si tu veux te reposer dans un bel endroit sans toutefois avoir la plage de varadero , va voir les 2 hotels de jibacoa près de varadero. Nous avons beaucoup aimé villa jibacoa. Il y a plus d'animation et la bouffe est supérieur au brezes. Bonne recherche
DO Domsud Veteran ·
Iberostar Varadero et Paradisus relaxation comprise :)
DOMSUD
DU Ducro Regular ·
Sandals Hicacos....Adultes en couple seulement, repos et tranquillité assurés. Peut être un peu dispendieux, mais ca vaut le cout !!
Viva Cuba
JA James0077 Regular ·
Le Mélia Las Antillas est bien aussi. Hôtel réservé aux 16 ans et plus, site pas très grand (330 chambres), donc c'est calme et bien centré.
FL Flywoman ·
Melia Las Americas...18 ans et plus.. la plupart des joueurs de golf , superbe paysage, plage superbe, tranquillité assurée plusieurs piscines avec des lits tout autour..un service hors pair.. moi j'ai adoré...
In the end the love you take is equal to the love you make (John Lennon)
FL Fleur1201 Regular ·
Salut Girlsouth,

Je vais être la deuxième à te conseiller le Mélia Las Antillas.

Plusieurs de mes collègues de travail y ont été et le recommandent fortement.

Il parait que c'est le meilleur hôtel à Varadero pour les repas. ainsi que d'une très belle partie de la plage.

bon voyage !
MI Miso Veteran ·
Paradisus Princesa del Mar 18 + 🙂
AF AF644 Regular ·
Re le paradisus p.d.m !!! trés bel hotel calme... Iberostar, meilleur service mais +bruyant... Pour un séjour hors du temps, la villa Xanadu limitrophe au mélia l.a Je déconseille le sandals qui vieillit mal le melia l.a dont les chambres sont limites malgré la vue spectaculaire, le service n'est pas top non plus, rien à voir avec iberostar... En fin de compte le best c'est le service royal du p.p.m... Buen viaje...
GI Girlsouth Regular ·
jaimerais avoir un hotel quand meme tranquille mais les 5* sont bcp trop chers. avez vous des suggestions dhotels tranquille mais 4* et 4½. merci
DA Dan3535 Regular ·
arena blanca assez tranquille
Daniele
DO Domsud Veteran ·
Le Tryp Peninsula.
DOMSUD
AV AvaAdore Regular ·
arena blanca assez tranquille

J'imagine que ça dépend, car quand j'y suis allée c'était la folie autour de la piscine à chaque soir... Ça hurlait, une chance que j'avais mes bouchons! 😉

Peut-être que c'est rendu plus calme depuis... 😏
Grand Paradise Bavaro (2004) , Playa De Oro (2005), Riu Jalisco (2005), Allegro Varadero (2006), Sol Cayo Santa Maria (2007), Arenas Blancas (2008), Playa de Oro (2008), Blau Colonial Cayo Coco (2009), Kawama (2010), Isla Mujeres - Privilege Aluxes (2010), Sirenis Playa Turquesa (2011).
CH Cheers Veteran ·
Iberostar Tainos, hotel très tranquille!!! Je vais toujours a cette hotel d'habitude, mais il n'y avait aucune disponibilité pour ma semaine de vacances l'hotel étant complet, comme il est petit environ 252 bungalows, ca fait pas beaucoup de monde sur le site.

Hé moi je pars au Mélia Las Antillas demain, alors je vais faire un compte rendu car je voulais aussi un autre resort tranquille.😄

Peut-être un peu moins cher le Turquesa qui est très tranquille aussi, mais de moins bonne qualité que les autres, car c'est un 4 étoiles et c'est pas une chaine internationale.

Mais pour vos informations le Mélias Las Antillas c'est pas un 18 ans et +, mais un 16 ans et + !!!

Bonne journée!
La vie sans voyage c'est comme la vie sans soleil
RO Roxanne28 Regular ·
Le Tryp Peninsula.

Le Tryp Peninsula est vendu comme un hôtel de type familial....

Similar discussions

You might also like