Hôtel Tropicoco Santa Maria del Mar
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OU
j'aimerais allez a cette hotel mais les commentaires que je lis sur la pluspart des sites c'est qu'il y a beaucoup de prostitution et je voudrais y allez avec mes jeunes enfants, est-ce que c'est une bonne idée ou je devrais m'orienté vers une autre destination merci
MI Michele1954 Regular ·
beaucoup de prostitution a cet hotel

moi je changerais de destination a Cuba, cayo coco, cayo guillermo, holguin, varadero

plein d autres choix s offrent a vous
FR Fransix Veteran ·
Il y en a probablement beaucoup moins à l'hôtel Atlantico juste à côté. Je n'ai pas vu de prostition à cet hôtel lors de mon séjour en janvier 2011. Et la plage est très belle.
Mes amis, l’amour est cent fois meilleur que la haine. L’espoir est meilleur que la peur. L’optimisme est meilleur que le désespoir. Alors aimons, gardons espoir et restons optimistes. Et nous changerons le monde. – Jack Layton
JE Jeduweb Regular ·
j'aimerais allez a cette hotel mais les commentaires que je lis sur la pluspart des sites c'est qu'il y a beaucoup de prostitution et je voudrais y allez avec mes jeunes enfants, est-ce que c'est une bonne idée ou je devrais m'orienté vers une autre destination merci

La prostitution est omniprésente partout dans Cuba mais plus apparente dans certains endroits que d'autres.

Santa Maria del mar (Playa del este) est une zone très propice à ce métier séculaire.

Nous y avons passé une semaine ( 31 janvier au 6 février 2012) au début de notre voyage et 9 jours vers la fin ( 27 avril au 5 mai 2012). Les deux fois au Las Terrazas situé entre le Troppicoco et le Atlantico.

Il faut absolument s'attendre à voir ouvertement beaucoup de monsieurs d'àge mûr avec des jeunes filles dont ils pourraient être les grand-pères souvent.

Cette " business " roule à fond de train dans cette zone.

Nous croyons que des enfants en bas âges peuvent être traumatisés à la vue de ses scènes qui peuvent bousculer les valeurs familiales plus " standards " qu'ils ont reçus.

Ces monsieurs se baladent par la main avec ces jeunes filles qu'ils ont " louées " pour leur séjour et on peut même assister à des scènes de " bécottages " qui peuvent déranger beaucoup de personnes qui n'ont pas payé pour avoir ces spectacles désagréables surtout en compagnie de leurs enfants.

Nous avons constaté que cette prostitution roule à fond et est un marché plus ou moins bien organisé et très lucratif dans tout Cuba et ce, dans le moindre petit village de pêcheur.

Pouvons-nous y changer quoi que ce soit ?? Nous ne le croyons pas pour le moment car il y une forte demande touristique et le service est bien rendu.
Les voyages forment la vie !!

Similar discussions

You might also like